Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
15 septembre 2010

#250 Hmm... On a fait quoi, déjà?

Bon, ben...
Première journée d'école...
On a bien prit note
HAHAHA LAULE.

hahaha
Oui, ce sont nos notes d'aujourd'hui.
Et oui, j'ai un cahier avec des fleurs...


Et en supplément, un fan art que j'ai fait d'ONDINE qui est une bd faite par Misté et qui roxxe.

fanart


C'est la dernière fois que je vous ennuie avec mes cours XD
(faudrait pas que ça vire en a part joke)

Bisoutchao!

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Misté >> "J'en suis comblée". <br /> Cool que tu aimes le fan art :3<br /> Un jour ce sera en couleur... Un jour.<br /> C'est pas un travelioh :o C'est un mec. <br /> <br /> Faudrait scanner les autres bd du jour :D <br /> <br /> Cyfe >> Ya surement encore une place. Quoique, vu le nombre de personnes qui trouvent pas de chaise... <br /> <br /> Ptit chat >> Mais pourquoiiiii XD <br /> <br /> melian >> Yen a plus dans deux têtes!<br /> <br /> Feeyu >> Ouiii le monde est petit c'est marrant ^^ <br /> <br /> Zoé >> Je te l'ai envoyé sur toutes les adresses que je connais de toi :'( <br /> <br /> Titevanou >> Héhé va falloir être plus sérieux pour réussir à suivre ^^''
T
MDR !!! Ca manque de sérieux tout ça !!! Mais qu'est-ce que c'est drôle ^^ !!!
Z
Duuuudette, j'ai oublié de te demander de participer à l'anniv de la pioute, ça te tente ? Tu me mailes ça si t'es motivey du slip ?<br /> <br /> <3
F
ça donne envie de reprendre les cours...<br /> m'enfin je suis pas sur que les miens ont le même goût...<br /> C'est vraiment super que vous vous retrouvez là! :D
M
Emulsion collective powa !
Archives
Publicité
Publicité