Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
20 septembre 2010

#252 Les strips du jour: où est la camisole?

Hello à tous!

 

Miste et moi on a un petit jeu.
Chaque jour, on va demander à quelqu'un un mot.
Ca nous sociabilise.
Après, on revient avec notre mot chacun, on le met en commun
et on en fait un strip débile! \o/

 

Le premier, vous l'aviez déjà vu:

chaussette - choucroute

 

Par misté


cahier_4

 

Par moi

cahier_7

Voici donc une série de bd d'une page avec les thèmes suivants:

L'ordre: "cours!" et Pastèque.

Par misté

strip_du_jour_2_2

*sockgirl le retour

Par moi

strip_du_jour_2

Le sujet suivant est :

Tentacule - Egypte
(merci les gens, hein!)

Par misté

strip_du_jour_3_2

Par moi

strip_du_jour_3

Après ça, nous avons eu:

Epic fail - Balivernes

Par misté

strip_du_jour_4_2

Par moi

strip_du_jour_4

Et d'autres à venir!

Bref, on s'marre.
Bientôt une reprise plus régulière du blog.
Là, faut que je m'habitue à mon nouveau rythme de travail :)

Et sinon, simple curiosité:
Lequel avez-vous préféré? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Efygie >> Merciii! Disons que c'est au moins aussi drôle pour nous de les faire<br /> <br /> Christelle >> Oui, mais personne ne croit jamais les jeunes, c'est bien connu.<br /> <br /> Koonitchi >> Tant mieux ^^ D'autres arrivent bientôt!
K
Oh la bonne idée j'adore !!! *0*<br /> Je ne serais pas capable de dire qu'elle est ma préféré elle m'ont toute bien fait rire XD
C
Ben le chien a quand même "mangé" les devoirs...<br /> :-)))
E
moi c'est ton choucroute chaussette qui m'a vraiment fait bien rire.<br /> <br /> Et sinon c'est vraiment un super jeu faut en faire d'autres
A
Johanna >> hahah merci ^^- <br /> <br /> Saki >> Moi aussi j'aime ma maman :o<br /> Pastèèèèèèque! <br /> <br /> Lyrus >> Il est énorme, c'est mon préféré aussi ^^- <br /> Bah les poneys domineront le monde!<br /> <br /> Christelle >> Oui je m'étais fait la réflexion, à part pour balivernes :p <br /> C'est inconscient parce que je suis au régime? :p<br /> <br /> Louvive >> Pareil ^^ Ahh la tentacule d'Egypte aussi est drôle huhu...
Archives
Publicité
Publicité