Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
14 septembre 2010

#249 POUR MOAYAAAAAAAA \o/

Bonsoir à tous!

Commençons par un petit cadeau de Masato, qui
m'a fait la surprise adorable de mettre ceci sur mon blog
(Masa, si je t'attrape je te calinétouffe)

Donc voilà le SUUUPER dessin :

Mais alors, me direz vous, pourquoi bravo?
Pourquoi je me la pèterai?

Parce queeeeeuuuuhhh...

concours2

Misté                                 Exaheva         et         moi

... sommes admis à l'école d'art de Bruxelles, section BD!

Ca promet d'être 3 années de diiiingue!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FELICITATION :D aaaah chui trop contente pour toi ( et je deconne pas ! pour devrai :o !! ) putin alalal tu me racotnera c'etait quoi les exam hein ???? envoie moi un emaiil pour me dire !! steuplé steuplé steuplé :D )
L
HAN!!! mais c'est génial ça! big up de poney pour aya!
E
méchannte !! :P
J
oulà.. j'ai raté plein de post avec la reprise des cours :o !!!<br /> <br /> Félicitation Aya !!! \o/
A
Eloran >> Hm, laisse moi réfléchir.<br /> Non? :D<br /> <br /> Harmoos >> C'est clair qu'on risque de sombrer dans le délire... <br /> <br /> Miste >> Laisse moi réfléchir.<br /> Non? :D <br /> <br /> Une marmotte... à frange??? <br /> <br /> Masato >> Encore Merci! <br /> Viens avec nous, on a des kewkies! <br /> <br /> Lady Xzeu >> Marchiiiiii >o> Merci! J'ai hâte aussi *_* <br /> <br /> Dodie >> Hay Haaaaaaay \o/<br /> <br /> Hisui Ryuu >> Merci! <br /> <br /> Melian >> No Need, Take :) <br /> <br /> GobbLynne >> Meurci miss *_*<br /> J'vais enfin avoir le temps de finir ton dessin :'(<br /> <br /> Cyfe >> Mersssssssi :p
Archives
Publicité
Publicité