Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
10 avril 2011

c'est.... + EDIT

Nul à faire caca dans trou de terre... j'ai fait ça vite fait à l'arrache, en plus j'ai pris ça en photo parce que j'ai pas de scanner et puis Aya me stressait sur msn et puis canalblog buguait et puis j'espère que c'est tout parce que la corde est déjà prête...

 

VOILA D8

 

ARF

 

squat de aya dans le topic de sérune!

ça y est, elle me l'a rendu! (vilaine kidnappeuse)
du coup, il a pu rejoindre ses amis dans deux nouvelles pages
ici, sur kyuketsuki!

clic!

batrenaya

et dans le courant de la nuit, je rajouterai aussi plein de fan arts et
la bande annonce sur le site.

Et sinon, allez voir la suite de l'enquête de Cyfe!

7e22twlb

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité