Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
9 avril 2011

#333 Tomoyo elle ressemble à une fraise tagada 1

Il y a de ça plus d'un mois, Tomoyo et son compagnon sont venus à Bruxelles.
Voici donc quelques anecdotes de voyage :D

tom

JOUR 1

tom2

tom3

tom4

 

 

Bon, ok. J'avoue.
Cette anecdote là, c'était juste pour t'embêter, tomoyo

Mais t'sais bieeeen que j't'aaiiiime.
(et un bisous à tournesol)

 

AH ET PUIS!
Sérune elle parle de moi sur son blog, d'abord!
R'gardez comme je suis trognonne.

gah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tomoyo >> Halalaaa :D<br /> <br /> Ikikay >> Pourquoi tu doutes? Je me suis toujours dessinée avec les cheveux châtains. Bruns clairs quoi. C'est sérune qui m'a dessinée blondinette :D <br /> <br /> Lyrus >> Daltonien, comme les loups :D<br /> <br /> Innyatima >> J'vais voir si c'est possible pour moi ^^
I
Ca me rapelle que j'ai conformation pour mes billets et que je monte à Mons le 22 avril jusqu'au 24 le soir ^^ Ca me ferait plaisir de te voir :p<br /> <br /> sinon, tu es trognonne en effet ^^
L
Ikikay-> ça dépend combien tu es daltonien ^^
I
Salut,<br /> Bah là du coup j'ai un doute, tu est brune ou blonde héhé ?:p
T
(Catin)<br /> Tu me manques aussiiiiiiiiiiiiii :'(
Archives
Publicité
Publicité