Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
31 janvier 2011

#304 Kyuketsuki.be

EDIT: OH MY GOSH! Le site avait mélangé toutes les planches, c'était incompréhensible!
Ceux qui l'ont lue, vous pouvez retenter l'expérience, le problème technique est résolu :D

Nous disions donc, en gardant toute notre dignité:

J'ai quelques heures de retard, gomen :D

KYU

Il y aura bientôt un blog qui accueillera avec plaisir vos commentaires constructifs.
En attendant, vous pouvez les laisser ici ^^-

Un grand merci au chat d'avoir codé le site! \o/

Petit rappel pour ceux qui veulent voir la bande annonce,

cliquez là :

kyuketsuki

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Masato >> Ok, j'ai hâte de lire ça ^^ <br /> <br /> GobbLynna >> merci pour tes conseeeils! :D <br /> <br /> Cyfe >> Rine ne s'est pas faite kidnappée. Mais je crois qu'en lisant la suite, tu comprends mieux. Ouaiiis, Rui il pue et Takashi il a la classe! <br /> <br /> Lala >> Merciii :D<br /> <br /> Etoile sadique >> On aime faire ça (luv)<br /> <br /> Koonitchi >> \o/
K
Mon dieu mais j'avais loupé la bande anonce et c'est trop cool *o*<br /> Je file voir ça !!
E
BRAVO!<br /> Ca va faire du boulot tout ça!<br /> Bon courage parce que très peu e trouverait :p
L
Félicitation !! :)
C
awi, en effet c'est plus compréhensible là x)<br /> <br /> rhoo, vivement la suite.<br /> par contre un truc que je comprend pas, Rine se fait kidnapper mais elle arrive a appeler Yamato?<br /> <br /> Sinon Rui il pue et Takashi il a la classe (ça c'est la partie constructif du commentaire)
Archives
Publicité
Publicité