Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
1 février 2011

HAHAAAAAAaaaa HÂRHÂRHÂRHÂRHÂR haaaâ¨ÄÄâaâêaeed bf b FUYEZ SI ENCORE VOUS LE POUVEZ

Ceci est un document confidentiel, de vous à nous, mais veillez à le faire tourner, que la Vérité éclate enfin!
HAHAAAAAAaaaa HÂRHÂRHÂRHÂRHÂR haaaâ¨ÄÄâaâêaaaaaaaaaaaa...

La_v_rit_LaV_rit_2LaV_rit_3LaV_rit_4LaV_rit_5LaV_rit_6LaV_rit_7LaV_rit_8LaV_rit_9
Non, ce n'est pas mal de shooter dans les Cyprès, c'est pas les fans d'Assassin's Creed qui diront le contraire
La_v_rit__4
La_v_rit__5


Maintenant, fermez cette page, effacez votre historique, éteignez l'ordinateur, faites votre valise et...
FUYEZ!!!

BWARGH HAHHAHAHAHEHEHHAEHHHHÂĨÂÄÄÂĨĨRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Signé : MistériaXIII & Cold Ruru

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A.NelsonSindfoul >> Mais qui êtes-vous monsieur? :D <br /> <br /> Sérune >> AH TOI CA VA HEIN! Ou je te fais foirer un sort! :D<br /> <br /> @lien >> Ce serait pas misté qui l'a dite, cette phrase? :p<br /> <br /> (au fait, pour poster le commentaire on peut masquer les mini ayas! newbieeeh :D )<br /> <br /> Maelianor >> Nan mais j'ai toujours été comme ça. Je suis sage à la première rencontre, mais c'est pour mieux frapper ensuite. Hahaha...<br /> <br /> Elise >> Je ne sais pas ce que je préfère entre ce que misté/ruru dit ou toi. <br /> <br /> KyA >> MOUAHAHAHRH! <br /> <br /> Dodie >> N'y crois pas, je suis adorable, surtout avec les pikachus (luv)
D
C'était trop beau pour être vrai. xD
K
C'est vrai qu'elle n'est pas toute kawaii toute mignonne, mais je n'ai pas souvenir qu'elle l'ait dit une seule fois...<br /> En vrai, elle est une tueuse de Sliver par calins...
E
Méééééé noooooon !<br /> Aya d'abord c'est un bisounours !!!<br /> Gratte-là derrière l'oreille et elle ronronnera !
M
Ah ! Mais elle a été très gentille avec moi, quand je l'ai vue, Aya...<br /> Bon, bon, d'accord, je n'ai pas pu la revoir depuis. C'est peut-être un début d'explication. Elle avait trop honte de ne pas avoir pu me vanner !
Archives
Publicité
Publicité