Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
22 août 2010

#238 Tribute to Melian

Melian m'a fait un dessin de dingue et me l'a envoyé par la poste!!!
(il fait toujours des trucs de dingue de toute façon)
Tout à la peinture et tout, il est magnifique.
En plus c'est en réponse au miens qui à coté était tout pourri avouons le ^^''
Scanné ça enlève de sa magie, mais c'est toujours aussi joli!
Merci encore à toi petit elfe :)

(Ceci n'est pas une poitrine nue.)
cliiique si tu ne le connais pas encore!

melian

T'as vraiment un don, l'elfillon!


Et moi, pour son annif (BON ANNIF VIEUUUX)
je lui ai fait un petit cadeau ausssi.

m_lian


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahah trop fort le mélian. \o/
G
Ben c'était le 16, mais j'étais en vacs dans un trou perdu qui sentait la bouse sans le net T^T !
A
Melian >> Le temps nous le dira :p<br /> <br /> GobbLynne >> C'était ton annif? Quand ça? T'aurais pu préveniiir T_T reine des poulpes va.<br /> <br /> BEUN ANNIF! Je te fais un cadeau, bien sur enfin!<br /> <br /> Je savais pas c'est tout :'(
G
Bouaaaah pour mon anniv tu m'as rien fait, vous me détestez touuus T___T Melian c'est que du cacaaa il dit que je suis moooche !
M
Mutation ...mutation ?<br /> Je parierais sur une queue :p
Archives
Publicité
Publicité