Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
21 août 2010

#237 Holmes 1+2+3+4+5+6+7+8+9

Salut salut!
Cette nuit j'arrivais pas à dormir, et j'ai dessiné toute une histoire.
Elle est débile, tout à fait.
Je vous la fais partager, mais comme elle est trèèèès trèèèès longue, je vais vous
la montrer par épisode.
Chaque samedi, et jusqu'au moment où l'histoire est finie, vous aurez donc un épisode.
Et comme je suis gentille je vous en montre deux aujourd'hui.

Episode 1:

holmes_1_1
holmes_1_2




Episode 2 :



holmes_2

holmes_2_2


Episode 3

holmes_3



Episode 4


holmes_4


Episode 5

holmes_5


Episode 6

holmes_6


Episode 7

Holmes_7


Episode 8

holmes_8


Episode 9

holmes_9


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore la dernière image de Holms il est trop mimi ^^
K
C'est wigolo =D
I
watson, autant pour moi<br /> <br /> bouuuuh T.T
I
Pfuhuhuhu ^^ n'importe quoi<br /> <br /> notre petit detective serait il secretement amoureux de son partenaire ? ou juste curieux de voir la couleur de caleçon que porte Wilson ? ^^
E
pauvre de lui ^^
Archives
Publicité
Publicité