Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
18 août 2010

#234 Peluches et autres trucs sadiques

Tout d'abord, un EDIT!

Bonjour à tous!
Aujord'hui, je vais vous parler de deux concours!

Le premier est celui chez Lyrus. (plus d'infos clique sur son nom)
(C'est moi le jury donc méfiez vous mouhahahaha!)
Il faut dessiner son personnage en peluche.
J'ai participé pour le fun, je vais évidement pas voter pour moi. :D

 

plushie

Le second se déroule chez Etoile sadique,
avec un thème pour le moins original:
dessiner un souhait sadique de son choix!

Au départ je voulais faire un truc drôle,
J'ai été inspirée autrement,
Donc pour moi, ce sera :



 

karma4

karma5


karma6

karma7


 

 

karma_9

karma8

karma10

karma_11


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lyrus >> J'en apprends tout les jours avec toi ^^ <br /> <br /> Melian >> Fallait que tu marques ton retour sur le net, toi, hein XD <br /> <br /> Koonitchi >> Ouais! La pub à marché! \o/<br /> <br /> Dodie >> Tu as vérifié. Tu te rends compte que tu as vérifié, hein, quand même .__.
D
*Vérifie*<br /> Oui je suis fille. xD
K
Ouahou ils sont super intéressant ces coucours !!! *0*<br /> Jvais voir pour participer ><<br /> J'adore tes idées ;)
M
CULOTTTTTTTTTTE !
L
J'ai +12 en connaissance des examens glauques. A ton avis pourquoi je dessine des poneys sur un gentil blog tout bleu? araignée au plafond mal assumé...
Archives
Publicité
Publicité