Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
14 juillet 2010

#205 Ouane year! + EDIT J'suis super gâtée >w<

un_an_

J'voulais faire un truc bien.
Où je prends mon temps et tout.
Mais vous aurez hélas qu'un truc vite fait.
J'ai commencé mon job étudiant aujourd'hui et je suis crevée
Désolée >_<

Merci à :
(par ordre chronologique)
Cyfe!

annivblogaya

Hisui Ryuu!

dessin_13_07_10

Même si c'était pas pour ça à la base:
Alude!

iii

Et celui pour mon annif (elle me gâte à mort, Alude)
En plus c'est trop de la balle ses dessins! <3

Anni_Blog_Aya
Preumes le jour même : Lyrus ^^
55146221

Suyuchii!

n_

Lulani

Anni_Blog_Aya_2_

Melian

cadeau_aya_annif_blog

Et Eloran !!!

eloran

Et tous vos commentaires ^^
Merciiiiiiiiiiiii! ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A.NelsonSindfoul >> Merci quand même ^^-<br /> <br /> Lulani >> Attention à toi jeune fille, si tu continues à t'amoindrir je pourrais te mordre.
L
Ouah trop beau celui de Melian *0* *passe du cadeau de Melian au sien* Ahah je suis une merde :D
A
Bonne fête nat... enfin, j'veux dire bon blogiversaire (pas du tout à l'heure) :P
A
Inu-chan >> Merciiiiiiiiiiii \o/ HIIIIII ♥<br /> <br /> Kikriket >> Miiiciii! <br /> <br /> Cyfe >>Ouais, j'ai souffert pour le trouver, ce job, mais je suis contente ^^<br /> <br /> Suyuchii >> Pas en retard, pile à temps ^^<br /> Il est vraiment super chou en plus! Merci! <br /> <br /> Alude >> Ca aurait pas pu être autrement :3 <br /> <br /> Lulani >> Merci encore pour le dessin, il est très choupi ^^<br /> <br /> Dodie >> Meurciiii !<br /> <br /> Elise >> Ouaip, t'as une jambe en plasticine qui te sors des fesses :3 <br /> <br /> Melian >> J'accepte même avec du retard gnihihi. Bon d'accord désolée u_u <br /> <br /> Charline >> Merci Charline o/<br /> <br /> Malzeick >> Buuuh méchaaant :D <br /> <br /> Johanna >> Ouais j'ai été super gâtée! Merci, je tenterais d'en faire plein d'autres ^^
J
maiiiheuu ... j'avais meme pas vu .. trop fatigué le soir quand j'rentre ^^<br /> <br /> Bah dis donc ta été gaté !!<br /> <br /> Bonne anniversaire a ton blog !! et j'espère qu'il en fetera pleiiin d'autre :p
Archives
Publicité
Publicité