Ma vie en bulles

Je suis persuadée que la vie est plus drôle quand on la couche sur papier! Alors moi Ayaluna, dessinatrice Manga, je suis la mode des bd-blogs au quotidien!




#144 Poisson d'avril!

jeudi 1 avril 2010



avril

avril2

avril3

avril4

Fallait que ce soit clair entre nous.

Vous êtes vous déjà faits avoir, vous?

Dessiné par ayaluna à 15:47 - ideesbizarres - Merci pour vos 14 Patounes!

Vos petites patounes <3

  •  

    MDR" Vive les sushis de poisson d'avril !! (quel gout çà a ?)
    xDD
    See you et joyeux poisson d'Avril

    Tapoté avec amour par Noemiette, jeudi 1 avril 2010 à 16:46
     
  •  

    j'adore les blagues qu'on te fais x)
    c'est mignon =p

    Tapoté avec amour par Cyfe, jeudi 1 avril 2010 à 16:52
     
  •  

    tu n'aurais jamaiiis du nous révéler ça... Hin hin hin.. on va trop s'amuser maintenant... gnark gnark gnark...

    Tapoté avec amour par Koulou, jeudi 1 avril 2010 à 16:56
     
  •  

    Sushi d'avril ... cooooool *prépare une tonne de sushis d'avril*

    Tapoté avec amour par Lejun, jeudi 1 avril 2010 à 17:23
     
  •  

    Sushi d'avril *o* 'Peut goûter ? xD
    Bref sinon t'es pas la seule à être hyper naïve...

    Tapoté avec amour par Lulani, jeudi 1 avril 2010 à 17:30
     
  •  

    Tu sais quoi ? J'ai up mon blog !! =D

    Nan, je déconne, poisson d'avril !! Haha !!

    ...

    Ah non, en fait c'est vrai n__n
    Passe, tu devrais te marrer =D
    (ceci n'est pas une pub masquée =p)

    Tapoté avec amour par Sliver, jeudi 1 avril 2010 à 17:32
     
  •  

    Pauvre poisson quoi, il ne t'a rien fait...
    Par contre, les sushi MIAM !!!!

    Sinon, moi on m'a dit que l'accélérateur de particules à CERN avait pu créer un mini big bang et par accident des mini trous noirs :-p
    Et puis je me suis dit : trou noir??? Mais ça aspire pas les gens?? On devrait être mort non?
    Et puis j'ai réfléchi : Oh mais c'est un POISSON D'AVRIL !!!

    Tapoté avec amour par Titevanou, jeudi 1 avril 2010 à 17:33
     
  •  

    Hey, en parlant de poisson d'avril, tu n'as pas oublié notre ping pong ? 8l ?

    Tapoté avec amour par Innyatima, jeudi 1 avril 2010 à 19:22
     
  •  

    moi j'aime bien seulement quand c'est aux autres que ça arrive (niark niark).

    bien fait pour toi la poiscaille !*s'acharne sur le poisson mort*

    Tapoté avec amour par charline, jeudi 1 avril 2010 à 20:23
     
  •  

    Noemiette >> Ca goute le printemps :p

    Cyfe >> Même pas drôle -_-

    Koulou >> Naaaooon!
    (genre tu ne le savais pas déjà XD )

    Lejun >> Ouaiiis \o/

    Lulani >> Bien sur que tu peux!
    Ouf solidaire ^^

    Sliver >> Gaaah tout bon! (non non ce n'est pas une pub masquée, elle n'est pas masquée du tout :p)

    Titenayou >> Bah si tu veux des sushis, faut tuer des poissons!

    Sinon, j'ai entendu ça aussi... Mais c'est vrai, non? En Suisse quelque part, ils ont réunis les conditions du big bang... Puis j'en ai plus entendu parler *_*

    Innyatima >> Nonnn pas oublié miss!! désolée j'ai pas trop le temps mais ça arrive T_T

    Charline >> *s'acharne avec Charline*

    Tapoté avec amour par aya, vendredi 2 avril 2010 à 02:29
     
  •  

    le turc a Genève c'est pas un poisson d'avril, il l'ont reellement fait:
    http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/alpes/geneve---collisions-de-particules-au-cern--62238194.html

    que si ya un trou dans leur truc, ça fait un mini trou noir

    Tapoté avec amour par Cyfe, vendredi 2 avril 2010 à 10:36
     
  •  

    Mdr SUSHI TIME :p
    moi on m'a fait croire que j'avais eu 18 & que le prof etait pas là mais je n'y est pas cru appart le prof ( qui est souvent absent ) & j'ai faillit ne pas y aller. Mais sinon rien d'autre :/
    Sinon tu dessines toujours aussi bien ^^ j'aime bien les couleurs enployée !

    Tapoté avec amour par Smooty., vendredi 2 avril 2010 à 17:14
     
  •  

    WOOOOOOOOOOW, TON BLOG SE SOUVIENS ENFIN DE MOI

    Bref, super strip, mais jme suis pas fais avoir cette année !

    Tapoté avec amour par eiki, vendredi 2 avril 2010 à 17:51
     
  •  

    Cyfe >> Je me disais bien! (ouf, je me suis pas trompée en y croyant cette fois XD )
    Merci professeur :p

    Smooty >> ouais les pires blagues sont celles qui sont tout à fait probables :p
    Merci sinon !

    Eiki >> WOOOOOOOOOOW! Nan mais il te fait une blague c'po possible :p

    Tapoté avec amour par aya, samedi 3 avril 2010 à 03:16
     

N'hésite pas! Laisse moi une patoune! ^^


 


 


                                    


Début du blog
Cadeaux


Bd's en ligne







Si vous utilisez ces dessins sur vos blogs ou autre support, merci de mentionner la source!
2009-2010 © Ayaluna - Créé via CanalBlog - http://www.canalblog.com