Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
30 mars 2010

#143 Et ça se dit prof d'anglais...

La première case est illisible : "Whouuu Putaing', un mail de Paka. Il a bien aimé et va sans doute mettre mon fan art dans le hall of fame des fan arts! Ze classe"

pakaaaa

Erratum : LE cyanure, et moi je suis la reine des boulets :p

Bon, c'est du rapide rapide, mais j'ai passé la journée à faire un strip qui n'aura lieu d'être que jeudi =D
Sur ce, comme dit Eiki:
ZZZzzZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cyfe >> Gouehhh Et encore t'as pas la vraie, c'est pire...<br /> <br /> Saki >> Naaaooon je le sais en plus... Mais j'ai fait ce truc tout vite :p<br /> <br /> Max >> Tais toi ou 'es privé de sirop d'érable.<br /> <br /> Johanna >> Tu l'as dit! :D<br /> <br /> Lejun >> Oui ben on le savait tous, j'ai fait ma blonde, c'est tout :p<br /> <br /> Innyatima >> C'est déjà ça...<br /> <br /> Paka >> Han! J'y ai pensé en plus, d'où le fait que c'est pas le texte tel quel mais juste l'idée principale...<br /> <br /> Je dois appeler un avocat? T_T<br /> <br /> Christelle >> Je vais souffrir de cette faute on dirait T_T J'assume, je garde l'article >_> Ah non, même pas XD Patience, vous saurez...<br /> <br /> Max >> Guuuh
M
cest clair, puisque le poisson, ca pue! >.><br /> <br /> houla, jdois sortir presto moi alors >< avec ce genre de blague de mauvais gout!
L
Sa sent le post d'avril pour demain XD
C
Rahh merde, j'arrive trop tard pour dire que c'était "le" cyanure ^^ Dois être plus rapide pour poster hihi
P
tu sais que je pourrais porter plainte pour atteinte à la vie privée ? =D<br /> <br /> merci encore ;)
Archives
Publicité
Publicité