Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
13 décembre 2009

#66 IRL plus en détail

Concours
terminé!
Gagnants
en fin de
post !!! 
concours

y

y3

y4

y2

y5

y6

Concours : Résultats! (ici pour le voir)

pour commencer, merci à :
christelle, Vect, Tyro, clochette, Sliver, axelle, Cyfe, Lilly, Zlgm, Tomoyo, Charline, Ptit chat, Sina
Pour leur participatiooon! ^o^

J'hésitais avec ZLGM et Lilly, mais vous avez oublié celle du centreuh! :'(
Du coup vous recevrez un dessin par mail ^^- en tant que deuxième place!!!

Le vainqueur est : Tomoyo!

Je te contacte pour ton adresse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
X
ouaaaaais tu m'as dessinée trop beeelle ^^ hiiii<br /> j'etais ravie de te rencontrer! enfin une Belge! à bientot pour une nouvelle IRL hein! <br /> bizou!
T
Genre j'ai gagné ??? Je... Je... c'est trop d'émotion... Merci public chéri ! Je vous aime !
A
et tu veux des dessins de filles qui s'embrassent :D<br /> <br /> Nan mais ok, si tu assumes XD
Z
Ouais nan mais c'pas grave, j'ai l'habitude, j'ai mon image de dépravée sur la blogosphère, je m'y suis résolue : je fais faire des dessins déviants à Med, je chante à tue tête des comptines paillardes et je mange des brochettes au chocolat "comme une cochonne" ^^'<br /> <br /> C'pas un peu de sucre d'orge sur les nichons qui va changer ma réputation :p
A
Zlgm >> lit mieux, tu as gagné en seconde place ^^<br /> <br /> Samsam >> Naaan moi j'ai adoré! Tu m'as mis à l'aise ^^ Ca fait plaisir également ^^<br /> <br /> Cyfe >> C'était cool oui! Merci d'avoir participé ^^<br /> <br /> Zoé >> Me souvenais plus, y avait pas encore les photos! En parlant de photos, il me semble que certaines n'auraient pas du être visibles, et elles le sont :x<br /> Noté pour plus tard, zoé = pas bleu clair :D
Archives
Publicité
Publicité