Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
10 décembre 2009

#64 Quand on s'ennuie au cours...

Comme j'ai recommencé les cours, j'ai aussi recommencé les croquis en tout genre, avant de risquer la mort par ennui. Heureusement que mon voisin de classe à l'habitude de m'voir couiner pour des feuilles, du coup il en a amené un grand tas, blanches en plus!
Voilà donc le premier croquis; avec Aya en mode Ephyse et Sliver, un petit portrait de nous parce que je nous aime, et la fée peinture qui fait passer un message en trois "cases" :p

croquis_2

La seconde page de croquis fut dessinée avant que mon fidèle voisin n'arrive.
C'est au bic sur une feuille de cours, excusez moi =D
Au départ je me suis dis qu'un petit exercice sur les expression ne me feraient pas de mal.
Du coup ça m'a donné une idée...
croquis_1

Mon idée est la suivante : J'organise une GAME!

Tout le monde peut participer, même ceux qui me connaissent sur le bout des doigts!
Les règles sont simples. Trouvez un smiley correspondant à chacune des expressions dessinées (7donc)
Exemple, pour moi la fille n°1 correspond au smiley =3
Il y a plusieurs possibilités, je choisirais celle que je trouve la plus adapté ou la plus originale :D
Vous avez jusque dimanche minuit

Prix? Je vous envoie un original par la poste!!!

GAGNANTE : TOMOYO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miaou ! sympa la peinture au bout des doigts de la fée peinture. On dirait vraiment... De la peinture :D
K
Moi je joue pas au jeux! Mais jveux souligner le fait que ce bic !!! Il est magique ou quoi? :o<br /> <br /> <br /> Pourquoi s'excuser devant un truc pareil!!!<br /> Aya!!!!!!!!!!! Je t'ai déjà dit! Tu acceptes les compliments et tu te tais :p
S
En haut à gauche: :3<br /> en haut à droite: T_T<br /> milieu gauche: XD<br /> centre: -_-<br /> milieu droit: :D<br /> en bas à gauche: >_<*<br /> en bas à droite: ;O
P
Bon à mon tour!<br /> <br /> En haut à gauche: 8)<br /> en haut à droite: (o_o.)<br /> milieu gauche: *^_______________^<br /> milieu: (-___- *)<br /> milieu droit: 8D<br /> en bas à gauche: >-<<br /> en bas à droite: ^_-*
C
alors euh:<br /> <br /> =3<br /> é_è<br /> ^-^<br /> -_-<br /> :D<br /> è_é<br /> 'o^
Archives
Publicité
Publicité