Ma vie en bulles

Je suis persuadée que la vie est plus drôle quand on la couche sur papier! Alors moi Ayaluna, dessinatrice Manga, je suis la mode des bd-blogs au quotidien!




#64 Quand on s'ennuie au cours...

jeudi 10 décembre 2009



Comme j'ai recommencé les cours, j'ai aussi recommencé les croquis en tout genre, avant de risquer la mort par ennui. Heureusement que mon voisin de classe à l'habitude de m'voir couiner pour des feuilles, du coup il en a amené un grand tas, blanches en plus!
Voilà donc le premier croquis; avec Aya en mode Ephyse et Sliver, un petit portrait de nous parce que je nous aime, et la fée peinture qui fait passer un message en trois "cases" :p

croquis_2

La seconde page de croquis fut dessinée avant que mon fidèle voisin n'arrive.
C'est au bic sur une feuille de cours, excusez moi =D
Au départ je me suis dis qu'un petit exercice sur les expression ne me feraient pas de mal.
Du coup ça m'a donné une idée...
croquis_1

Mon idée est la suivante : J'organise une GAME!

Tout le monde peut participer, même ceux qui me connaissent sur le bout des doigts!
Les règles sont simples. Trouvez un smiley correspondant à chacune des expressions dessinées (7donc)
Exemple, pour moi la fille n°1 correspond au smiley =3
Il y a plusieurs possibilités, je choisirais celle que je trouve la plus adapté ou la plus originale :D
Vous avez jusque dimanche minuit

Prix? Je vous envoie un original par la poste!!!

GAGNANTE : TOMOYO

Dessiné par ayaluna à 21:26 - blablaquotidien - Merci pour vos 22 Patounes!

Vos petites patounes <3

  •  

    Alors hmm... *Tire la langue sur le côté et s'applique*

    =3
    Q__O
    ^__^"
    =D
    >__< grr


    Bon ok je suis pas la plus douée pour ça. Mais je suis la première à me jeter à l'eau haha! (ça ne mérite pas de gagner d'office? T__T)

    Tapoté avec amour par christelle, jeudi 10 décembre 2009 à 21:56
     
  •  

    Tu as droit à mes félicitations et que je te prévienne que tu as oublié celle du centre

    Bisous merci pour ta participation grande soeur!

    Tapoté avec amour par aya, jeudi 10 décembre 2009 à 22:12
     
  •  

    meuuuh... le concours est fini? T_T

    Tapoté avec amour par Max/Tyro, vendredi 11 décembre 2009 à 01:07
     
  •  

    Tyro qu'est ce que tu racontes? T'as encore fumé de l'herbe de caribou

    Le concours et jusqu'au dimanche, et c'est pas parce que Christelle a proposé une réponse qu'elle va gagner, c'est pour celui qui est le plus drôle =)

    Je choisirais selon mes gouts!

    Tapoté avec amour par aya, vendredi 11 décembre 2009 à 01:14
     
  •  

    Concouuuuuuurs

    :3 T_T
    n_n' <_< =D
    u_u ^o*

    Et à la fin du concours ça fait une jolie (peut-être) bibliothèque de smileys =p

    Tapoté avec amour par Vect, vendredi 11 décembre 2009 à 01:29
     
  •  

    AAAAH! ^^ Cool. alors je my mets aussi tiens.


    é_è'
    ~.~
    ^_^'
    8D
    >|
    ;O

    ...

    et une spécial pour la petite Aya 0_0

    Tapoté avec amour par Max/Tyro, vendredi 11 décembre 2009 à 02:52
     
  •  

    Woaaa j'adore trop la féepeinture!!!!!!!

    1/=3
    2/é_è
    3/^_^'
    4/T__T
    5/=D
    6/ è_é
    7/ ;o

    vala!!^^

    Tapoté avec amour par clochette, vendredi 11 décembre 2009 à 07:36
     
  •  

    Hah celle du centre! Je l'avais oubliée celle-là!!
    Bon ma proposition : -__- pff

    Tapoté avec amour par christelle, vendredi 11 décembre 2009 à 12:05
     
  •  

    =D

    en haut à gauche : =3
    en haut à droite : é__è
    au milieu à gauche : ^__^"
    au centre : {__{
    au milieu à droite : =D
    en bas à gauche : è__é
    en bas à droite : ;D

    La plupart sont assez basiques mais bon...
    Et merci pour le Sliver Mode =D

    Tapoté avec amour par Sliver, vendredi 11 décembre 2009 à 12:07
     
  •  

    Enoooorme *sous le charme des dessins* Moi a part des gribouillis (et encore un gribouilli c'est joli à coté...) je fais rien en cours. C'est cool que tu reprennes les cours si tu fais des dessins comme ça xD.
    Donc donc pour participer je dirais:
    n_n
    ='(
    =D
    -_-'
    =')
    -______________________- (parce qu'elle est vraiment pas contente huhu~) ou serieusement: è_é
    ;o

    Je pense que y'a tout <3

    Tapoté avec amour par Axelle, vendredi 11 décembre 2009 à 14:20
     
  •  

    Ah et P.S. J'ai pas trop fait gaffe aux réponses des smiley des gens au dessus alors désolée pour ce où j'ai fait les même (mais bon y'en a pas des tonnes non plus de smiley différent xD)

    Tapoté avec amour par Axelle, vendredi 11 décembre 2009 à 14:22
     
  •  

    owi, moi aussi je veux jouer =D
    1 =3
    2 ='<
    3 4 ¬_⌐
    5 =D
    6 è_é
    7 °⌂-

    Tapoté avec amour par Cyfe, vendredi 11 décembre 2009 à 17:16
     
  •  

    zut, il m'as pas pris le 3:

    Tapoté avec amour par Cyfe, vendredi 11 décembre 2009 à 17:18
     
  •  

    ♥_●
    ^u^
    «°w°»

    ≥_≤
    ;D

    Tapoté avec amour par Lilly, samedi 12 décembre 2009 à 09:40
     
  •  

    Une game ?!
    Okay !
    Alors j'y vais :
    (^w^)
    (T_T)
    (^_^')
    (^0^)
    (è_é)
    (^o°)-♥

    Tapoté avec amour par Zlgm, samedi 12 décembre 2009 à 17:54
     
  •  

    Aloooors

    Pour voir ma version, clique !
    https://p1.storage.canalblog.com/22/47/134386/47400734.jpg

    Tapoté avec amour par Tomoyo, samedi 12 décembre 2009 à 22:46
     
  •  

    Haaaaaaaaaaah c'est cool ^o^
    Vous êtes tous doués! Je vais avoir du mal!
    J'ai pris note de toutes vos participations!!!

    Encore 22 heures

    Tapoté avec amour par aya, dimanche 13 décembre 2009 à 02:04
     
  •  

    alors euh:

    =3
    é_è
    ^-^
    -_-

    è_é
    'o^

    Tapoté avec amour par charline, dimanche 13 décembre 2009 à 12:54
     
  •  

    méééé euh :)

    Bon à mon tour!

    En haut à gauche:
    en haut à droite: (o_o.)
    milieu gauche: *^_______________^
    milieu: (-___- *)
    milieu droit: 8D
    en bas à gauche: >-<
    en bas à droite: ^_-*

    Tapoté avec amour par Ptit chat, dimanche 13 décembre 2009 à 20:28
     
  •  

    a mon tour!

    En haut à gauche: :3
    en haut à droite: T_T
    milieu gauche: XD
    centre: -_-
    milieu droit:
    en bas à gauche: >_<*
    en bas à droite: ;O

    Tapoté avec amour par sina, dimanche 13 décembre 2009 à 21:27
     
  •  

    Moi je joue pas au jeux! Mais jveux souligner le fait que ce bic !!! Il est magique ou quoi?


    Pourquoi s'excuser devant un truc pareil!!!
    Aya!!!!!!!!!!! Je t'ai déjà dit! Tu acceptes les compliments et tu te tais :p

    Tapoté avec amour par khallian, mardi 15 décembre 2009 à 02:16
     
  •  

    Miaou ! sympa la peinture au bout des doigts de la fée peinture. On dirait vraiment... De la peinture

    Tapoté avec amour par Louneya, mercredi 16 décembre 2009 à 14:33
     

N'hésite pas! Laisse moi une patoune! ^^


 


 


                                    


Début du blog
Cadeaux


Bd's en ligne







Si vous utilisez ces dessins sur vos blogs ou autre support, merci de mentionner la source!
2009-2010 © Ayaluna - Créé via CanalBlog - http://www.canalblog.com