Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
31 mars 2011

#329 Une page facebook pour le blog

Hello tous!
Ca y est, j'ai mis la page Ayaluna sur Facebook. (clique)

facebook

Mais attention, je tiens à ce que ce soit clair: (tadam seriouz time plz)
j'ai été sur facebook pendant un an, il y a quelques années, pour faire comme tout le monde, et j'ai déserté dès que j'ai compris le coté addictif-malsain qu'on pouvait développer sur ce site.
(je dis bien "pouvait", parce que pour certains, c'est vraiment utile pour rester en contact avec des amis éloignés, ou même pour d'autres raisons, et je ne critique ni ne juge ces personnes. C'est tout à fait normal d'utiliser la technologie à son avantage.) J'ai donc tout supprimé.

DONC : Je ne fais pas cette page pour recommencer la même chose qu'avant, evidemment. Je la fais pour afficher mes updates, communiquer avec mes lecteurs et d'autres bloggueurs et faire de la pub.
Il n'y aura rien de personnel sur cette page, ni photos, ni amis, ni infos sur mon mur autre que celles relatives à mon blog.

Je suis anti-facebook en tant qu'outil à "montrer qui a le plus d'amis" et " dire que j'aime les tartiflettes", et je ne pense pas trahir mes convictions en ouvrant un compte pour ce qu'il sait le mieux faire: de la pub :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A.NelsonSindfoul >> Ah oui? Bah pourquoi pas ^^ <br /> <br /> Innyatima >> ah bah comme quoi :p <br /> <br /> Adri >> J'approuve. I haz poked you! <br /> <br /> Ptit chat >> Gah.<br /> <br /> Tomoyo >> cool, une malédiction! :D<br /> Moi aussi faut que je mette en ligne le contrendu u_u Ce sera plus rapide que le tien en tout cas! :D
T
Aya => Tu subiras juste ma malédiction divine pendant au moins trois siècles (au bas mot !) U_U<br /> (Genre tu me crains, comment j'ai troooooop la classe)<br /> (Et j'essaie de faire mon "travel au pays des frites et de la bière très vite, càd dans trois ou quatre semaines au moins)
P
\o/
A
Perso, j'ai très envie de me faire un suicide social sur facebook, en ne communiquant plus que par lolcats interposés.<br /> <br /> Annif? lolcat.<br /> Marriage? lolcat.<br /> Naissance? lolcat.<br /> Breuverie? lolcat.<br /> Holocauste nucléaire? lolcat.
I
j'approuve tellement !!! a part mes ami/e/s en France et ailleurs, ca me sert à rien.
Archives
Publicité
Publicité