Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
26 mars 2011

#326 Les 23heures de la bd

Ca y est, les 23 heures, c'est partiiiii!!!
Nous sommes cinq chez moi-> Cold Ruru-Misté-Dandy-Sazael et moi!
cliquez pour voir les planches et souhaitez-nous bonne chance!

EDIT

Voilà j'ai tout finiii!
Première participation et certainement pas la dernière!
Le temps est passé super vite, j'étais bien accompagnée et il y avait
bonne musique et bonne bouffe xD

thème: un épisode de l'Histoire avec un grand H
contrainte: un flash back.

Voici l'histoire de Hendrick Jacobszon Lucifer,
terrible pirate des mers.
(qui a vraiment existé et est vraiment mort comme ça)

clique pour voir en grand!

23hbdcouv

23hbd

23hbd2

23hbd3

23hbd4

23hbd5

23hbd6

23hbd7

23hbd8

23hbd9

23hbd10

23hbd11

23hbd12

23hbd13

23hbd14

23hbd15

23hbd16

23hbd17

23hbd18

23hbd19

23hbd20

23hbd21

23hbd22

23hbd23

Le crayon de couleur passe mal au scanner.
Donnez-moi votre avis! ;)

Je vais dormir, maintenant ^^"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cold Ruru >> Fais gaffe, je mords.<br /> <br /> Pichou >> Merci merci, et tu fais bien de faire sa pub, gentille soeurette! ^^<br /> <br /> Ryuu >> Huh c'est trop cool ce que tu m'dis là .__.
C
Les histoires de pirate sont vraiment les meilleures ! La tienne m'a émue aux larmes, c'est-y pas malheureux XD<br /> Pour quelque chose fait en 23h, tu t'es débrouillée comme une chef !!
P
Après avoir vogué de blog en blog, j'ai atterris sur le tien !<br /> J'imagine comme ça a du être intense de dessiner pendant tout ce temps :o<br /> En tout cas, la planche n°7 est tout simplement géniale !! Et le reste aussi évidemment mais j'ai bien ri sur ce passage.<br /> Si tu le permet je ferais de la pub pour ma soeur qui s'est récemment lancée dans un db blog: http://poltergeist.canalblog.com/<br /> <br /> Continue en tout cas tu dessines très bien ;)
C
Je suis open pour la séance de spiritisme!
A
Misté >> Excuses acceptées :D <br /> *trrrrr* <br /> <br /> Feeyu >> Hahah, t'en fais pas, je suis sure qu'il avait le scorbut, il serait mort trois jours après :p <br /> Merci!
Archives
Publicité
Publicité