Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
30 novembre 2010

#288 Cours, petit lapin, cours.

Ahh... Plaisir...
Je renoue avec mon premier amour: le dessin au criterium.

Ce criterium que j'avais fini par abandonner parce que ça passait pas avec mon ancien scanner.
(C'est là que j'ai réalisé que je ne dessine plus que pour mon blog.
Que du feutre, du line à l'encre et du toshop...)

ceci était assez hors sujet, gomen!

A bientôt!

Aya

mh

mh2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
KyA >> Ahhh ouf... Merci.<br /> <br /> Koonitchi >> Oui, faut choisir :p Moi je garde la vie sociale et les études, je délaisse le net et le ménage, faut ce qu'il faut XD<br /> <br /> Elise >> WELCOME TO THE JUNGLE BABYYY YOU'RE GONNA DIEEEEEUUUUUHHHH!!!<br /> <br /> Feeyu >> Meurci mademoiselle la taupinette. :D<br /> <br /> Eiki >> Haaaah!! Bien AYA! T'es la meilleure! <br /> J'aime ce chat :3<br /> Moi aussi je bosse sur un projet! Bon courage pour le tien ;)
E
Salut ma belle, what's up ? :D<br /> <br /> Woah, jpensais pas que tu gérais autant avec un crité', Sugoiiiiiiii *w*<br /> <br /> Jsuis bien sur l'un des mieux placés pour comprendre que quelqu'un ne puisse pas tout le temps gérer son Blog BD ! *Requiem pour un ancien Bloggeur BD-Baka désormais reconverti en Créateur sur Miralud*<br /> <br /> Des petites nouvelles de la chatte portant ton nom ?<br /> <br /> Elle a cassé un pot de fleurs hier, petite bêtise de petit chat. <br /> Je ne calcule même pas le nombre de câlins auxquels j'ai le droit <3<br /> <br /> Bonne chance pour tes projets en cours, et à bientôt sur Miralud :D
F
hyé! C'est super que le critérium passe du scanner a notre écran! ça donne une toute autre atmosphère =p<br /> Bon courage pour toutes tes entreprises :)
E
Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau !!!!<br /> Nan mais heu ... C'est trop mort ici kouaaaaa
K
Ouahou !! C'est carrément beau ce que tu fais au critérium *-*<br /> Bon courage !! Moi perso la vie sociale je la laisse un peu tomber à l'eau en ce moment xD
Archives
Publicité
Publicité