Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
23 septembre 2010

#255 The truth is out there


Hello à tous!
En ce moment, j'ai un coup de coeur pour
"X-files"!
On en est déjà à la saison 6.
Et j'adore, chaque épisode est un délice.
Pour ceux qui aiment les histoires étranges
ange-démon-fantôme-aliens-vaudoux-etc...

Je vous le conseille *_*

Voici donc une petite parodie
de ce qui pourrait être le fil conducteur de la série.
SANS SPOIL


x_files
Heureusement, c'est plus subtil que ça XD

Et un petit bonus débile!

xfilesbonus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh X-Files, c'est des bons souvenirs de moi gamin regardant a moitié sous la couette vu comment c'était glauque!<br /> <br /> Un conseil, arrete toi a la saison 7! Non seulement le finale est excellent comme fin pour la série, mais les saison 8 et 9 puent du cul. Oui c'est vulgaire, mais c'est pour bien montrer a quel point elles sont mauvaises.
A
Saki >> J'avoue et j'assume XD<br /> <br /> Darklord >> C'est teeeellement bieeen *_*<br /> <br /> Ptit chat >> mouihihi :D <br /> <br /> Koonitchi >> Ah mais oui! Regarde, regarde! C'est du bon ^^<br /> <br /> A. NelsonSindfoul >> Les années quatre-vingt dix-nonante de qualité! \o/
A
Ahah, bienvenue dans les années 90' ^o^
K
Ah ! J'adore !!! XD<br /> Sa me donne envie de regarder x)
P
Mouahaha :D
Archives
Publicité
Publicité