Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
12 août 2010

#228 Snif bouh... (un bon rétablissement à GobbLynne ^^'')

(You must click.)

Image__1_
Image__2_
Image__3_
Image__5_
Image__6_
Image__7_
Image__8_



...

Bon, voilà, vous savez toute la vérité comme ça u_u. *fuit*

Tout ça c'est scanné à partir d'un Moleskine que la gagnante de mon concours devrait recevoir, un jour, quand ce sera fini.

En route pour les p'tits bonus ?


Image__10_
Image__11_

Voilà ma chère Aya, j'espère que tout ceci te plaira, et pour les autres personnes qui lisent cet article, que ce n'est pas trop private joke, je me ferais un plaisir d'expliquer le cas échéant (j'ai tendance à partir un peu en couille). *retourne sur le trône*

C'était GobbLynne, avec 2 B, 2 N et un L majuscule (http://gobblynne.illustrateur.org)

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avoue ceypatrétrégenti toussa mais en même temps... on est pas la pour faire du social. ET J'AI BESOIN DE RIRE MOI BORDELDEUMAYYYYYRDE
A
Cyfe >> Non c'est vrai que c'est un peu dur à lire, surtout certaines phrases.<br /> T'inquièe tes yeux sont normaux x) (au pire, mange des carottes) <br /> <br /> GobbLynne >> Merciiii tu es la sauveuse de nos yeux! (autrement dit, tu es une carotte) <br /> Mais oui, c'est déchiffrable! <br /> Bon ben bonnes vacs :O <br /> <br /> Lyrus >> Ouiii T_T Du coup même si je voulais cette petite histoire en vrai dans mes mains ben j'pourrais pôô ToT <br /> <br /> Saki >> Ils veulent tous ma mort et toi tu ris! ;o; Teyplumaceupine
S
"on s'est fait devancer par une voiture conduite par Lyrus, Masato, Sliver et Melian" <br /> <br /> XD
L
rôôô ça donne envie! c'est un beau (futur) cadeau!
G
Désolée, Canalblog a réduit mes "images en taille originale" alors qu'elles étaient parfaitement lisibles et grandes à la base. La majorité des gens à qui j'ai fait lire l'article ont tout de même réussi à déchiffrer. Je n'aurai pas le temps de régler ça aujourd'hui je repars en vacs, faudra s'en contenter... J'avoue que t'es la 2ème personne à me le faire remarquer Cyfe.<br /> <br /> Contente que ça t'ait plu Ayachû :) ♥
Archives
Publicité
Publicité