Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
26 décembre 2009

#74 EDIIIIIT Victime number ouane : Sliver + Victime number twou : Ephyse

victime1



victime2

victime3

victime4

victime5
victime6

victime7

à suivre...



victime21
victimie22
victime23

victime24

victime25

victime26


med

med2

med3

à suivre...

esclave

VOILAAAAAAAAAAAA =D

Hen... J'suis mal placée du coup, après une pause de cinq jours :p
Med, Zoé, Sliver; UPDATEZ VOS BLOGS!

Mais alors me diriez vous, pourquoi le pauvre Ephyse?
Parce qu'on a jamais assez de dessins d'Ephyse (osez dire le contraire)
Et parce que Saki me l'a commandé, et qu'elle me donnera beaucoup de sous en échange *o*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Saki >> Vendu! <br /> Kima sera la prochaine hahaha! <br /> <br /> Zoé >> Hum... Désolée :p <br /> <br /> Sinon, COMMENT CA, presque blond? Meuuuh nan :p<br /> Pour la chemise, ok je plaide coupable, mais les cheveux sont bien bruns!<br /> <br /> Bon ok, très clairs...<br /> <br /> Bref :p <br /> <br /> Ravie de voir que tu ne le remarques que maintenant XD
Z
ah oui et HAHAHAHAHAHA MAIS si Medrawt se voit dessiné comme ça...<br /> Avec une chemise ouverte et les cheveux presque blonds xD<br /> (cela dit bravo, il coupe souvent du concombre pour me nourrir :D)
Z
Je...JE... J'avais même PAS vu que j'étais dedans, genre je viens de lire ne me disant, tien elle lui dessine les cheveux comme moi à la fille u___________u'<br /> <br /> aheum..
S
PS2 : Haaaaaaaan faut kidnapper Kima de Cockroach là j'en peux plus il me faut ma dose T____T
S
PS : j'adore ta position et ta tronche avec ton fouet XD
Archives
Publicité
Publicité