Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
20 octobre 2009

#28 HOOOOOOOOoooOOOO

malade
malade_2
malade_3
fanart_Aya

malade_4

Le lien de sliver est déjà dans mes favoris, mais hop! Par ici, soyons fous! Ça vaut la peine que je le mette plusieurs fois!
Sliver
Huhhh ce que je suis contente *-*

Sinon, mon anniv' en images dès que je me sentirais d'aplomb!
Et comme j'ai les yeux qui piquent, ça n'aurait pas pu être un meilleur moment que de continuer la chaine de Saboten. Tagguée par elle.

On ne rigole pas! Fallait se dessiner les yeux fermés:

eyes_shut

Je taggue:

EPHYSE (parce qu'il a pas de raison de pas dormir, lui!  >) )
Sam (parce que je suis curieuse du résultat)
Tomoyo (comment va t'elle s'en sortir avec ses feutres? XD )
Sliver (pour le remercier du fanart héhé, je suis fourbe je sais)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meugnon le fan art! :)
A
Tomoyo >> courage apparemment c'est une épidémie! Moi aussi je l'ai fait grippée :p<br /> <br /> Ptichat >> Mais euh! Me crame pas comme ça! Vilain chat...
P
On a tous la griiippe >°< Courage à tous!<br /> <br /> Aya quand elle est malade elle veux pas prendre ses médicaments.. :p oué je cafte :)<br /> <br /> Sakiii biyou! Dessine bien en cours :D
T
comment que c'est fourbe ! Bon.. Je vais tenter mais attention, j'ai la grippe moi, difficulté supérieure hein !(le jour de mes vacances en plus, j'ai la poisse poisse poisse)
A
Sliver >> j'me répète mais merciiii =D<br /> <br /> Innyatima >> oui et c'est à chaque fois le visage qui est mal placé sur le reste xD<br /> <br /> Elise >> Merci pour la liste! Mais ça va devoir attendre, j'ai du boulot qui s'accumule. Et puis, je veux pas finir par loucher à vie XD <br /> <br /> Saki >> Sakiiiiiiiiii beuhhhhhh suis balaaaade!<br /> *aya vient chercher un câlin à Saki*<br /> C'est bien, continue sur cette voie et j'aurais des bds toutes les semaines \o/<br /> <br /> Chibisha >> erf ma pauvre... Tu veux mes restes de médicaments?<br /> <br /> Ephyse >> Oh oui venge toi x)
Archives
Publicité
Publicité