Ma vie en bulles

Je suis persuadée que la vie est plus drôle quand on la couche sur papier! Alors moi Ayaluna, dessinatrice Manga, je suis la mode des bd-blogs au quotidien!



mardi 12 avril 2011

#334 Tsunami project

  Bon, voila ma participation à ce projet làMais je pense l'avoir envoyé trop tard.L'intention y était, en tout cas... J'viens de passer 4heures dessus...Bonne nuit.
Posté par ayaluna à 03:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 22 mars 2011

#324 Misté elle squatte mes cahiers! EDIT

J'ai rassemblé tous les dessins trouvés par l'Intulite dans mon cahier.           PARCE QUE LOLE ON AI DES ARTISTE NOU:   ..................... ..................... .....................   Edit : Hahhh, elle est vraiment accro (XD) Un petit dernier pour la route qui parle des 23h:  
Posté par ayaluna à 15:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 20 février 2011

#312 Le visiteur du futur

On est dimanche, donc il y a du nouveau ici!!!Et voilà un fan art pour une websérie que je kiffeuuuuh!!!!!Le visiteur du futur!j'vous le conseille \o/ Et encore un FAN ARTTT!  (que ça fait plaisir et que j'aime çaaaa) De Mortiification! Et thumbs up pour Cyfe qui a osé dessiner Bad Aya sur son blog \o/
Posté par ayaluna à 23:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 23 septembre 2010

#255 The truth is out there

Hello à tous!En ce moment, j'ai un coup de coeur pour "X-files"!On en est déjà à la saison 6.Et j'adore, chaque épisode est un délice.Pour ceux qui aiment les histoires étrangesange-démon-fantôme-aliens-vaudoux-etc...Je vous le conseille *_*Voici donc une petite parodiede ce qui pourrait être le fil conducteur de la série.SANS SPOILHeureusement, c'est plus subtil que ça XD Et un petit bonus débile!
Posté par ayaluna à 14:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 22 août 2010

#238 Tribute to Melian

Melian m'a fait un dessin de dingue et me l'a envoyé par la poste!!!(il fait toujours des trucs de dingue de toute façon)Tout à la peinture et tout, il est magnifique.En plus c'est en réponse au miens qui à coté était tout pourri avouons le ^^''Scanné ça enlève de sa magie, mais c'est toujours aussi joli!Merci encore à toi petit elfe :)(Ceci n'est pas une poitrine nue.)cliiique si tu ne le connais pas encore! T'as vraiment un don, l'elfillon! Et moi, pour son annif (BON ANNIF VIEUUUX)je lui ai fait un petit cadeau ausssi.
Posté par ayaluna à 13:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
mercredi 14 juillet 2010

#205 Ouane year! + EDIT J'suis super gâtée >w<

J'voulais faire un truc bien.Où je prends mon temps et tout.Mais vous aurez hélas qu'un truc vite fait.J'ai commencé mon job étudiant aujourd'hui et je suis crevéeDésolée >_<Merci à : (par ordre chronologique)Cyfe!Hisui Ryuu!Même si c'était pas pour ça à la base:Alude! Et celui pour mon annif (elle me gâte à mort, Alude)En plus c'est trop de la balle ses dessins! <3 Preumes le jour même : Lyrus ^^ Suyuchii! Lulani Melian Et Eloran !!! Et tous vos commentaires ^^Merciiiiiiiiiiiii! ♫
Posté par ayaluna à 18:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
dimanche 11 juillet 2010

#203 Un p'tit colimaçon t'a pris pour sa maison!

Posté par ayaluna à 17:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
samedi 26 juin 2010

#196 Ouais mais zut, en fait.

Edit par ici                                 C'est par ici
Posté par ayaluna à 23:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
mercredi 28 avril 2010

#163 Concert de SAEZ!

-clic- Et aujourd'hui c'était l'annif de la Zoué! Bounanif à elle! (clique!) Et une dernière chose...Vous voulez une avant première? Oui? OUIIII???Voici la bannière du blog de SLIVER (clique dessus!)Il l'a pas encore mise, mais m'a autorisé généreusement à faire de la pub pour son blog...Trop aimable =p
Posté par ayaluna à 23:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 24 mars 2010

#138 Tribute to Paka²

ICI : X Hahaha! Pour ce coup là, j'suis vraiment trop une bisounours xDpour ceux qui en doutaient, j'ai passé la journée à revoir son site depuis le tout début.(nan mais, ya juste près de 1780 pages :p )
Posté par ayaluna à 01:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Début du blog
Cadeaux


Bd's en ligne







Si vous utilisez ces dessins sur vos blogs ou autre support, merci de mentionner la source!
2009-2010 © Ayaluna - Créé via CanalBlog - http://www.canalblog.com