Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
17 avril 2011

#336 Etre over productive résulte souvent sur un fameux pétage de cable

aya

Aujourd'hui j'ai été trèèèès productive!!!!

aya2

Par exemple, je suis allée squatter chez le bisounours rose

aya3

Puis chez la sorcière pas très douée.

aya4

Et bien sur, il y a de nouvelles planches sur
KYUKETSUKI!
Mais qu'une seule de saki, et une seule de moi.
En période de blocus, ce sera comme ça.

aya5

Alors maintenant que j'ai fini mon taff,
j'veux jouer.
Avec vous!
Vous prenez dans votre playlist ou sur un site une musique qui bouge
et que vous kiffez à en mourir!

Et...

aya6

 

ON SE DECHAIIIIIINEEE!!!!

Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

 

alors, c'était quoi, votre musique?
Moi c'était ça et ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahaha que des bons tubes, les gens!<br /> J'vais en mettre quelques uns sur mon mp3, je le sens :D<br /> <br /> Sérune >> Ouais c'est ça, j't'attends de pied ferme, ouais.<br /> <br /> Cyfe >> Très bonne idée!<br /> <br /> Johanna >> Je suis sure que si tu le lui demandes gentiment, il y a moyen qu'elle te le prête :D<br /> <br /> Misté >> MAIS IL EST FOU! Et j'aime en être la cause. Une des causes... Une des multiples causes...<br /> <br /> Innya >> Nyaaaaaaaaa!
I
http://www.youtube.com/watch?v=vTuJ52jw4lU<br /> <br /> cadeau spécial Aya-fan
I
PS :<br /> <br /> Muse c'est la vie ^^
M
HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE T'ADORE QUAND TU PÈTE DES CÂAAAAAAAAAÂÂÂÂBLES! TU M'AS TRANSMIS TA FOLIE, JE SUIS EN TRAIN DE RICANER MAUVAISEMENT DEVANT MON ORDI, ACCROUPIE SUR LE TABOURET! ET PIS NESSIE EST DANS TA BOUUUUUUUCHE, ELLE VA ÊTRE DANS NOTRE BOUCHE À TOUS, FUYEEEEEEEEZZZZZZZ!<br /> D'après Jean-Balle, cette invasion de Nessie risquerait d'entrainer une consommation intensive de pommes de terres et de fromage, ce qui aurait pour effets catastophiques une hausse des prix et une rér... raré... une hausse de la rareté de ceux deux produits, pourtant très consommés dans bien des pays, surtout les Nordiques qui ne bouffent presque que ça (si on ommet la viande d'ours ou de morse). Les pays Nordiques rejetteront la faute sur les pays surdéveloppés, finiront par leur déclarer la guerre à cause d'un malentendu sur des esquimaux et IKEA, et tout cela aboutira, après une galère sans précédents, à décembre 2012.<br /> <br /> DONC<br /> FAIIIIIIIIS ATTENTIOOOOOON D%<br /> *trois plombes après, la page de Kyuketsuki apparaissait enfin*<br /> HEY MAIS ELLE EST COULE!<br /> À ceci près que Chups ne bave toujours pas. Enfin si, en fait, mais la sucette le cache |D<br /> J'adore Rine qui est totalement paumée! X'D
J
Lolilo !! *cours voir les squattage d'Aya*<br /> ...<br /> <br /> *reviens sur le blog d'Aya en courant*<br /> fiouuuu .. épuisée ! Sympa le nouveau tee-shirt de Tomoyoo :p Je veux le meme XD
Archives
Publicité
Publicité