Ma vie en bulles

Je suis persuadée que la vie est plus drôle quand on la couche sur papier! Alors moi Ayaluna, dessinatrice Manga, je suis la mode des bd-blogs au quotidien!



jeudi 31 mars 2011

#329 Une page facebook pour le blog

Hello tous! Ca y est, j'ai mis la page Ayaluna sur Facebook. (clique) Mais attention, je tiens à ce que ce soit clair: (tadam seriouz time plz)j'ai été sur facebook pendant un an, il y a quelques années, pour faire comme tout le monde, et j'ai déserté dès que j'ai compris le coté addictif-malsain qu'on pouvait développer sur ce site.(je dis bien "pouvait", parce que pour certains, c'est vraiment utile pour rester en contact avec des amis éloignés, ou même pour d'autres raisons, et je ne critique ni ne juge ces personnes. C'est tout... [Lire la suite]
Posté par ayaluna à 12:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
mardi 29 mars 2011

#328 J'suis trop une manuelle

(ya deux 'l' à recoller, grosse maline)
Posté par ayaluna à 19:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 27 mars 2011

#327 P'tit update

Du nouveau ici! T'as vu, j'suis une warrior, j'arrive à updater Kyuketsuki après 23heures de dessin intensif :DLe blog sera actif avant la fin du chapitre 2 -_-
Posté par ayaluna à 23:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 26 mars 2011

#326 Les 23heures de la bd

Ca y est, les 23 heures, c'est partiiiii!!!Nous sommes cinq chez moi-> Cold Ruru-Misté-Dandy-Sazael et moi!cliquez pour voir les planches et souhaitez-nous bonne chance! EDIT Voilà j'ai tout finiii!Première participation et certainement pas la dernière!Le temps est passé super vite, j'étais bien accompagnée et il y avaitbonne musique et bonne bouffe xD thème: un épisode de l'Histoire avec un grand Hcontrainte: un flash back. Voici l'histoire de Hendrick Jacobszon Lucifer,terrible pirate des mers.(qui a vraiment existé et est... [Lire la suite]
Posté par ayaluna à 13:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 24 mars 2011

#325 Un tagg très enrichissant

    clique sur les dessins pour voir leur site  
Posté par ayaluna à 17:46 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
mardi 22 mars 2011

#324 Misté elle squatte mes cahiers! EDIT

J'ai rassemblé tous les dessins trouvés par l'Intulite dans mon cahier.           PARCE QUE LOLE ON AI DES ARTISTE NOU:   ..................... ..................... .....................   Edit : Hahhh, elle est vraiment accro (XD) Un petit dernier pour la route qui parle des 23h:  
Posté par ayaluna à 15:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 20 mars 2011

#323 Feutre time 1/2 + 2/2 Edit

Première moitié du feutre time! Une démone pour Melian Pour Rachel : Un(e) ange Pour Eloran: un messager   Il me reste: Une aya amoureuse pour le chat,Un personnage du carnaval de Venise pour Cyfe,Kazu, pour Saki.  Et les voilà! Pour Ptit chat: Une aya amoureuse: (les couleurs sont mal passées >_ Pour Cyfe: un personnage du carnaval de Venise et pour saki, Kazu!   et sinon, non pas deux, mais QUATRE planches de chaque cotéAvec d'ici demain une nouveauté: un menu déroulant pour directement... [Lire la suite]
Posté par ayaluna à 21:32 - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 19 mars 2011

#322 Un petit mot pour eux...

Saki Et moi.
Posté par ayaluna à 19:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 18 mars 2011

#321 23h de la bd

  Ouaip ouaip. Avec Misté! Et d'autres personnes de ma classe qui s'incrusteront surement.Peut-être qu'on en fera une de chaque, plus une en groupe.Peut-être pas :D Mais on en sera! Si tu connais pas le principe: clique sur le badge.
Posté par ayaluna à 19:40 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 16 mars 2011

#320 Et j'aimerais remercier ma maman, sans qui je n'aurai rien pu faire... Et...

     
Posté par ayaluna à 19:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Début du blog
Cadeaux


Bd's en ligne







Si vous utilisez ces dessins sur vos blogs ou autre support, merci de mentionner la source!
2009-2010 © Ayaluna - Créé via CanalBlog - http://www.canalblog.com