Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
20 mars 2011

#323 Feutre time 1/2 + 2/2 Edit

Première moitié du feutre time!

feutretime

Une démone pour Melian

feutretime2

Pour Rachel : Un(e) ange

feutretime3

Pour Eloran: un messager

 

Il me reste:

Une aya amoureuse pour le chat,
Un personnage du carnaval de Venise pour Cyfe,
Kazu, pour Saki.

 Et les voilà!

Pour Ptit chat: Une aya amoureuse:

02_04_2011_17_49_12

(les couleurs sont mal passées >_

Pour Cyfe: un personnage du carnaval de Venise

02_04_2011_17_46_27

et pour saki, Kazu!

02_04_2011_17_52_01

 

et sinon, non pas deux, mais QUATRE planches de chaque coté
Avec d'ici demain une nouveauté: un menu déroulant pour directement
choisir la page que vous voulez lire.

C'est pas génial, ça?

par ici!

kyupub

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cyfe: Ca aurait pu, mais je les ai faits dans mon cahier héhéhé ^^''<br /> <br /> Merci vous trois pour les compliments! <3
J
wahh sont beau les dessins du croquis time.. J'adore la Aya Amoureuse , on ressent une reelle émotion :$
C
wééé, merci \o/<br /> tu va faire comme l'année dernière et nous les distribuer quand on se verra? 8D
S
Et Kazu... Ah, je l'aime. Tu gères de ouf, les trois dessins sont GUEUDIN !! (yo)
A
Nope, ce sont des touch.<br /> Y en a peu à Bruxelles, mais ils sont moins chers et je préfère les utiliser que les promarkers <3
Archives
Publicité
Publicité