Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
10 janvier 2011

#300 Insomniaque rime avec ammoniac.

insomnie

insomnie2




insomnie3

insomnie4
insomnie5

insomnie6

insomnie7
insomnie8
insomnie9

insomnie10
insomnie11
insomnie12

insomnie13

insomnie14

insomnie15

insomnie16

insomnie17
insomnie18
insomnie0
insomnie21
insomnie22
insomnie23
insomnie24

insomnie25
insomnie26

insomnie27

J'ai battu mon record de longueur je pense.
Et du nombre de vilains mots aussi. (7)
Je m'excuse auprès des mères qui lisent mon blog
(même si vous savez aussi bien que moi que ça fait parfois un putain de bien :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ne pas arriver a dormir quoi, je te plains.<br /> Une hypersomniaque telle que moi ne connais pas ça.
A
Saki >> Faudrait se renseigner ._.<br /> <br /> Innyatima >> Hahah... Si c'était possible que ce soit réalité... 1h ce serait déjà bien!<br /> <br /> Merle >> Chiche, mon hibou préféré :D<br /> bonne année grand mère !<br /> <br /> Adri >> Je l'essayerais au nom du premier homme à avoir utilisé l'expression de l'année. :D <br /> <br /> Zyada >> Baaah on meurt pas pour si peu! Par contre, on peut tuer...
Z
L'insomnie est vicieuse et sournoise<br /> Elle nous tuera tous !<br /> Non sérieusement, bon courage, c'est vrai que c'est pas drôle à force :3
A
YAY, longue note PLW (Pour Le Win, au cas ou certains se demanderaient, et si jamais je suis le premier à le faire ever, allez hop un ptit (c) pour bien faire).<br /> <br /> Mais ouais quand meme, 4 nuits blanches en 10 jours, gg. O_o<br /> <br /> Et bravo, la phrase "et voilà à quoi ressemble l'éréction d'un dauphin" m'as fais littéralement loler. Maintenant toi aussi tu sais que les dauphins c'est rien que des gros pervers dégueulasses.<br /> <br /> Sinon, petit conseil de quelqu'un qui as aussi (de manière chronique) des insomnies:<br /> <br /> 1)choppe toi un carnet que tu garde toujours sur toi<br /> 2)dès que tu pense "oh j'aimerais trop faire/voire/lire/dessiner/etc ce truc mais j'ai pas le temps", note le<br /> 3)à la prochaine insomnie, choppe le carnet et fais l'une des choses<br /> 4)sens toi toujours comme une grosse merde qui à pas dormis le soir d'avant mais au moins avec le feeling que t'as accomplis quelque chose.<br /> 5)???<br /> 6)profit
M
Va falloir arrêter de pas dormir, sinon je vais finir par réinstaller skype ou msn pour t'embêter la nuit.<br /> <br /> Et bonne année aussi !
Archives
Publicité
Publicité