Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
30 octobre 2010

#275 Accroche ta veste.

EDIT : un GRAND soucis de serveur fait que la plupart des images ne sont pas affichées sur le site
et ce, jusqu'à la fin du mois au plus tôt.

Si vous voulez laisser un commentaire, dites vous que les mini ayas animées sont là, même si on ne les voit pas!
Du coup, avant de cliquer sur "pats pats" assurez vous que vous êtes pas sur le point de cliquer sur l'une d'entre elles XD
Pour ça, le mieux est de descendre le plus bas possible sur la page, comme ça elles ne seront pas sur votre chemin.


Désolée pour ceux qui ont tenté en vain XD


Ayu!

whut

whut2

whut3

whut4
whut5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Huhu amoureuse d'un porte manteau XD<br /> Le miens il est supra banal ;_;
A
May-ling >> Merci beaucoup! Hate de voir ce que tu sais faire également ^^ <br /> <br /> Cyfe >> Oui c'est clair :O<br /> Mais il aurait fallut naitre dans la bonne classe sociale aussi <br /> <br /> Saki >> hahah nan c'est mon autre serveur. Mais t'as raison, il est Français aussi!<br /> <br /> Innyatima >> Merci merci merci ^^<br /> <br /> Johanna >> Mais il est tellement classeuuuh! <3
J
ah ah^^<br /> j'adore :p
I
j'aime j'aime j'aime ^^
S
CANALBLOG EST FRANCAIS !!! IL FAIT GREVE !!!<br /> <br /> ... Moi aussi je surkiffe la Nouvelle Angleterre, son architecture, ses porte-manteau, Jack l'Eventreur... :D
Archives
Publicité
Publicité