Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
3 octobre 2010

#259 Festiblog : le vendredi

Bon bon, on m'a motivée à faire un compte-rendu du Festiblog,
mais comme j'ai peu de temps et beaucoup de choses à dire, ce sera fait en trois partie; les trois jours.


Voici donc le compte rendu de vendredi!

Avec en Guest; Misté et Tomoyo


festi
festi2
festi3


festi4
festi5
festi6

voilà pour la première journée!

Sinon, elle et elle en parlent très bien aussi! <3

Sinon ya un edit (ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL les maths! le cauchemar OH MA GAD mais comment a t elle fait pour survivreuh?
A
kyA >> M'étonne pas que t'aimes, toi.<br /> <br /> Lekki >> Pour la bibine je connais mieux :p<br /> Contente que tu t'y plaise en tout cas.<br /> <br /> Koonitchi >> J'AI pleuré ;_;<br /> <br /> Innyatima >> J'ai toujours galéré en math aussi, t'inquiète :p<br /> Je vais voir ça.
I
la classe ^^ moi je galère en math ^^"<br /> <br /> sinon petit concours sur mon blog ^^
K
Sa avait l'air bien sympa chez ta copine XD<br /> Même si la partie math je pense que j'aurais pleuré ;_;
L
Ouiii la bretagne est splendide *.*<br /> Mais les gens aussi sont fabuleux...La bibine aussi c'est assez fun = D<br /> Merci :3
Archives
Publicité
Publicité