Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
7 septembre 2010

#245 Edelweiss

Lisez cette bd gratuitement ( et en plus grand ) sur manolosanctis

"On dit souvent qu'il n'y a plus de saison. Et si la raison était un tout petit caprice?"



Bon, et puisque la miss a écrit une petite explication avec, je vais faire de même.

J'ai écrit le scénario et me suis limitée à 5 pages maximum sans les couvertures.
C'est donc Masato qui s'est follement amusée à créer les persos, moi à les dessiner, et elle à les coloriser.
Avec un décors et des fonds à couper le souffle, très souvent!
(Elle, elle dit le contraire mais c'est une pintade, au fond, donc elle a tort.)

Je la remercie de touuute mes forces, je présenterai cette bd à mon concours qui a lieu demain ou après demain >_<

Voici mes essais à moi.
Si vous voulez voir les siens, c'est ici

Hiver.

essais_hiver

hiver

Printemps.

printemps

 


Eté.

_t_

Et puis...

test

Et voilàààà =D


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Snif, je vais trop pleurer l'automne...<br /> Bouhouhouhou<br /> ...<br /> <br /> Mouarf je l'ai relue au moins 40 000 fois et je kiff toujours autant lol<br /> (malgré le manque XD)
I
Juste awsome <3<3
M
Superbe petite BD! Et puis le sénar si simple, mais tellement mignon, que j'en veux encore!
L
*fais bravo avec les papattes* C'est trop choupi 8D
D
J'ai adoré, c'est excellent.
Archives
Publicité
Publicité