Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
4 septembre 2010

#244 Preview


Hello!

je passe rapidement entre deux travaux pour le concours d'entrée.
Oui je sais, j'avais dit pas avant le 11, j'suis faible :p

Mais j'avais deux choses à dire.

1/ Finalement, pour les Holmes, j'ai décidé de tout rassembler ici.
Donc, chaque samedi, je vous mettrais cet article en lien, édité. Je trouve ça plus homogène.

2/
soon

HAHAHAHA vous ne saurez RIEEEEN de plus >D
Pour le moment.

Quoi? Je suis venue sur ce blog juste pour vous emmerder?

Mais naaan :D

rah c'est bon, on se détend comme on peut XD

Bon, ok, un indice.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMONDIEU L'illu' est à se rouler par terre *va se chercher une corde*<br /> Blog très sympathique, j'aime bien ton atmosphère !<br /> Et bonne chance pour tes concours, madame !
A
Masato >> Pintade! :o<br /> Merci pour tout, toupelitou!<br /> Pour l'argent, on verra, et la gloire, ça s'achète :D <br /> <br /> Cyfe >> Bien vu ^^-<br /> <br /> GobbLynne >> Mieux que tu ne le penses *_* <br /> <br /> Lovely-smile >> Enjoy ^^ <br /> <br /> Loli >> Geh oui tu peux me rajouter en lien, mais il me semble que j'y suis déjà :D <br /> <br /> Eloran >> Ouais mais t'as raison, elle pète du feu de dieu !
E
ca rend trop bien vous devirez colaborer plus souvent ^^
E
ouhaa c'te colo pete du feu de dieu ! ...oui j'ai vraiment dit ca tout seul devant mon écran ^^
L
Je kiffe le dessin!il est agnifique! Un projet avec Masato? oh yeaaaah! :)<br /> Je pourrais te rajouter en lien? *3* pleaaase! :)
Archives
Publicité
Publicité