Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
2 août 2010

#218 Alice au bout du rêve... J'irais bien avec toi.

J'avais rien à faire au boulot, entre les congés des patrons
et la grève de la poste.
Alors j'ai laissé mon imagination vagabonder:

alice
alice2
alice3
alice4
alice5
alice6
alice7
alice8
alice9
alice_10
        alice_11
alice12
              alice_13
alice_14
    alice_15
alice_16
         alice_17
              alice_18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mwette >> Toi!<br /> *attrape Mwette*<br /> Je te tiens, alors donne moi ton adresse XD<br /> <br /> Titevanou >> Oui! C'est facile, tu prends à droite à la deuxième étoile et tout droit jusqu'au pays imaginaire!<br /> Non? c'est pas ça?<br /> <br /> Koonitchi >> Merci beaucoup ^^
K
Ouahou mais c'est trop cool ce genre de petite histoire muette OO j'adore *-*
T
Trop fooort ^^ !!! Moi aussi je veux tomber sur un oeuf de dragon qui me donne des ailes O.O !!! Tu me dis comment en trouver??? XD
M
Superbe!!!!
A
Harmoos >> n'est-il pas? ^3^<br /> <br /> Lyrus >> Croc merci!<br /> <br /> Paya >> =D<br /> <br /> Saki >> Vuiiiii \o/ Le mien l'est rouge c'est plus cool!<br /> <br /> Sushi-Miine >> Merci beaucoup *w*<br /> <br /> Noemiette >> Huhu cool que ça plaise ^^<br /> <br /> Ena >> Merciii et bienvenue!<br /> <br /> Darklord >> Darkloooord \o/ Contente de voir que tu passes par ici! :D<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Ptit chat >> C'toi le Kawaï<br /> <br /> Suyuchii >> c'est parce que je déteste m'ennuier donc je prends mon temps x) Merci!<br /> <br /> Christelle >> Je te fais un gros bisous baveux sur le nez.<br /> <br /> Johanna >> Ca dépendra de ma dose d'ennui au boulot XD<br /> <br /> Innyatima >> Merci mademoiselle :)<br /> <br /> Alude >> Merci aussi ^^-
Archives
Publicité
Publicité