Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
30 juillet 2010

#215 N'importe quoi

Bon voilà, en rentrant du travail, j'ai eu envie de gratter.
Alors j'ai gratté sur ma tablette, j'ai fait n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi.
C'était un croquis que je voulais coloriser, je le recoloriserais, là, je l'ai juste gribouillé.
Le résultat est là.
Le soucis, c'est que je ne sais pas si c'est genre trop cool.
Ou si c'est juste mauvais XD


A vos avis!

aya

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Woh putiiiing (desole du mot =w=)! c'est trop beau!<br /> bravo! dommage, justement ça fait TROP gribouilli, mais le line est vraiment super *.*!<br /> -au fait, c'est normal que personne ne me connaissent sur Canalblog, je suis nouvelle ^^-
M
Okay, tu peux t'entrainer à la colo avec, y a plein de brosses et d'effets étou o/<br /> Je n'utilise que ce logiciel maintenant \o/
A
Merci beaucoup pour tous vos commentaires! Ils étaient constructifs, j'adore *_*<br /> <br /> Suyuchii >> Oui un style très bizarre, je voulais faire comme si c'était elle qui s'était peint :/<br /> <br /> Kumo >> Ca me rassure merci! ^^<br /> <br /> Louise R. >> Hahh merci ça fait super plaisir ^^- gyaah<br /> <br /> Cyfe >> C'était ce que je voulais faire, donc c'est génial!<br /> <br /> Mako >> Non je ne dessine pas à la tablette, j'aime trop mon crayon *_*<br /> SAI je l'ai aussi, mais c'est vrai que pour le moment je l'ai pas fort utilisé. A voir.<br /> <br /> Chelsea >> Merci pour tes conseils! Je vais le recoloriser à la façon normale, de toute manière. On verra ce que ça donnera ^^<br /> <br /> Saki >> Vui je sais, mais j'avais envie qu'il passe ses pattes sous mon bras *_*<br /> Ok ok T_T<br /> <br /> ps: Like :D<br /> <br /> Eloran >> Merci! Mon style au crayon ressemble plus à ce genre de choses qu'à du "clean"! x)<br /> <br /> Sushi-Miine >> Merci! Moi c'est ton pseudo que j'adore *O*<br /> <br /> Elise >> J'y retoucherais plus, mais merci pour les conseils ^^ Tu as raison, y a des zônes carrément "oubliées"<br /> <br /> Misté >> Merci Mistééé \o/<br /> La tête pour le lien, je la trouve tellement mythique, je n'ai pas pu m'en empêcher XD<br /> <br /> Paya >> Conseils notés ;) Merci beaucoup!<br /> <br /> Lovely Smile >> Hahaha merci! ^w^<br /> <br /> Lyrus >> Quel gentil commentaire! Merci petit loupiot!<br /> <br /> Noemiette >> Chapeau melon XD merci!
N
Moi je trouve çà plutot cool, juste les traits de couleurs les + clairs font bizarre :3<br /> Mais quand même chapeau melon, tu fais nimporte quoi et c'est toujours génial :D
L
C'est là qu'on vois le talent, tu fais un gribouillage et ça rend super bien! ça me fait penser a certain speed painting, où on comprend pas trop et a la fin en prenant du recul c'est magnifique
Archives
Publicité
Publicité