Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
29 juillet 2010

#214 Qui veut de la brochette de chats?

Voici mes nuits depuis une semaine:
Quelle qualité pourrie mes amis....
J'assume :D

nenuit

nenuit2

nenuit3

nenuit4

nenuit5

nenuit6

nenuit7

nenuit8

nenuit9

nenuit10

nenuit11

nenuit12

nenuit13

nenuit14

nenuit15

nenuit16

nenuit17

nenuit18

nenuit20

Copier-coller Addicted!
(ça m'a quand même prit une plombe de jouer au puzzle >_< )


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma non, as pas peur *sourire diabolique*
A
Lyrus >> Tout fout l'camp mon jeune ami!<br /> <br /> Lejun >> c'était pas plutôt: "fous moi la paix, tiens, va te suicider avec cette banane"?<br /> Oui je la connais, mons ubconscient a du me faire écrire cette phrase innocente aux premiers abords >D<br /> <br /> Suyuchii >> Ce n'est pas toutes les nutis pareil hein! (heureusement)<br /> Haaa mais si, adopte ton petit chat! ce n'est que du bonheur! *légère crispation dans le sourire*<br /> Et vive les étoiles de mer-chats.<br /> <br /> Mais toi, tu me fais peur .__."
S
hu hu hu, quelle vie infernale ^^. <br /> <br /> Du coup je me tate pour prendre un piti chat, sachant que j'ai déjà deux poissons rouges complétement déglingués tout en étant terriblement intelligents (si si, je jure), et gros matou qui ne ronfle pas, mais estime que faire l'étoile de mer, c'est jouasse.<br /> <br /> Ah et puis je passe les plantes carnivores (pas encore at home, mais on avance sérieusement sur le plan d'adoption!).<br /> <br /> Et puis je suis suffisamment dingo toute seule en fait, c'est plutôt moi qui mène la vie infernale à tout ce petit monde, MWOUAHAHAHAHAHAH!!!
L
Tiens sa me rappelle cette VDM qui parlait d'un enfant allergique aux fruits à qui sa mère ou quelqu'un de sa famille a dit "Te suicide pas, va plutôt manger une banane"<br /> *béni des Dieux*
L
"Un poisson qui embête un loupiou" oui, tout vas de travers ici-bas...
Archives
Publicité
Publicité