Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
23 juillet 2010

#210 Squat chez le loupiot + FANART+Edit

hihi

-Clique-

Et un cadeau-fanart pour Alude qui n'a pas arrêté de me gâter!
Ce fut un plaisir, ses persos sont attachants,
et marrants à dessiner :D

-clique aussi-

alude

Et comme je n'ai pas envie de créer un topic que pour ce petit dessin,
même si l'évènement, lui, est de taille:
Voici un cadeau pour l'annif d'Hildebear!

-clique une fois de plus-

hilde

ET.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hann!!!<br /> Désolée pour le gros retard mais je suis pas chez moi et je n'ai pas accès à internet... <br /> Je profite d'une visite chez quelqu'un pour passer un coup sur ton blog et MERCI!!!! x3<br /> <br /> Gros Byou
A
eloran >> J'ai jamais été fan de toy story, mais je le verrais certainement un jour, merci du conseil ^^
E
hildeub' version kavaii je suis fan !! d'ailleurs t'es allé voir toy story 3 ? si non je te le conseil il est presque un peut trop violent pour les enfants mais vraiment top niveau clin d'œil j'ai adoré ^^
A
Eloran >> Ok c'est toujours ça de pris :)<br /> <br /> Johanna >> Merci, l'intéressée ne l'a pas encore vu, apparemment :o
J
ho !! je cours chez Lyrus :p<br /> <br /> sympas le ch'tit fan art ;)
Archives
Publicité
Publicité