Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
9 juillet 2010

#202 Des cadeaux et des rendez-vous!


Bonjour les Pitiponks!


Aujourd'hui, j'ai un peu la flemme...
Fait chaud, c'est les soldes, toussa...
Donc j'aurais juste un dessin aux feutres
à vous montrer:

feutre2

Mais j'ai quand même deux
trois petits trucs à vous montrer!
Premièrement, Alude, qui m'a fait un dessin super mignon.
Clique voir son blog qui éclos à peine!



104

Deuxièmement, GobbLynne qui m'a dessinée
en remerciement à la participation de son concours.
Je trouve que j'ai un air de fille trop cool, nan? XD
J'adore, merci à vous deux!

gobb
Troisièmement, je serais à :

IRL AU BOIS DE LA CAMBRE BRUXELLES LE SAMEDI 17 JUILLET!

Ce petit montage montre qui sera présent ce jour là. 

Il a été fait par Lady Xzeu
Sauriez-vous les reconnaitre?

irljuillet2010blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah et pis mince, j'ai pas envie d'attendre que tu revienne, si Aya ne va pas à Lejun, alors Lejun (et son gros bord*l) ira plus près d'Aya ... *Hotmail*
A
Alude >> Owiiih j'aime les cadeaux!! :D <br /> Byou!<br /> <br /> Lejun >> Houuuuhhh mysteriouuus <br /> <br /> Inu-chan >> Nyaaaaaaaah *w*<br /> <br /> Marianna >> Ah cool qu'il te plaise =D<br /> A une prochaine alors!
M
La prochaine fois jessayerer dvnir au japan expo ^^
M
Merci pour le dessin il et super ^^
I
Azzyy t'es trop choupette Aya 8DD<br /> Je sais pas pourquoi mais j'avais besoin de te le dire %D<br /> Voilà qui est fait ♪♫
Archives
Publicité
Publicité