Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
5 juillet 2010

#200 Japan Expo 1!

             japex

japex2

japex3

japex4japex5

japex6

japex8

japex9

japex10

Je survole leur rencontre car les anecdotes suivront plus tard.
Désolée pour la qualité,c'est mon scanner qui aime pas le crayon

ephyse

inu

naegiku

cyfe

hildebear

nadou
fleur1
fleur2

japex11

japex12

japex13

japex14

japex15

Et pour finir, cette dédicace de la demoiselle :

tomoyo

Là j'en peux plus, deuxième jour bientôt.
Je crois avoir battu mon record de longueur de post T_T

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ménon T_T *offre sa dernière part de tarte aux pommes*
A
Picky Bone >> Alors, pas déçu? :D <br /> <br /> Max >> Ca t'a manqué, le flood, hein? x)<br /> Haaah... Versailles où les gens déféquaient dans chaque recoin, tellement qu'ils ont finalement du fuir le chateau...<br /> Haaah... Napoleon, qui est mort, hein :D <br /> <br /> Charline >> Houaaah drôle de tagg! Mais merci ça va m'amuser :p<br /> <br /> Mako >> C'pas grâve je sais que tu m'as ignorée exprès et que tu m'aimes puuuu T_T <br /> <br /> Dodie >> Ouaiiis on roule à poil sur le periph, faisait trop chaud!<br /> <br /> Eloran >> Pas de chance, moi j'y vais plus, ou alors ce sera derrière un stand :p <br /> Bien sur qu'elle est sympa Inu °o° <br /> <br /> Dany >> Ouais mais moi elle m'aime :D <br /> <br /> Lejun >> Halala heureusement que les glacières existent, hein? ;) <br /> Heureusement aussi que je peux effacer les doublons :p <br /> <br /> Feeyu >> J'suis toujours motivée moi XD
F
(wa j'arrive enfin a poster j'avais pas vu que l'on pouvait masquer les petites Aya de bas de page, je cliqué toujours sur une catégorie au lieu de pats pats -_-" =p )
F
Wa! tu as du courage de te lancer dans des longues note juste après la JE :p<br /> je regrette de ne pas avoir pu venir :( ... L'année prochaine qui sais...
L
C'est bon j'suis prêt pour la morgue, un quadruple post T_T Et même un Pentapost ... Ce soir restera gravé dans ma mémoire comme la soirée dans laquelle j'ai signée mon arrêt de mort 4 fois de suite ~3~
Archives
Publicité
Publicité