Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
25 juin 2010

#195 Pin up

Houuuhhh... Voilà encore un concours de fait \o/
(J'ai eu chaud pour celui là, la dead line c'est demain, j'avais oublié :p )
Concours pour la première du fanzine à Willow
(qu'on peut acheter à la Japan Expo <3 )
-Cliiique-

pinup2

Sinon, j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau de INUUUH
pour me féliciter pour mon diplôme!:
-Clique aussi-
pourayalunaaa

Hahahaha et d'abord je roxxe du poney c't'elle qui l'a dit :D
Merci Inu-chan !!!!!!! Afey trop plaisir
*HyperHug*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh dommage ! je l'aurais bien fait celui-là moi, façon Titus, hé hé. Tête carréisée. :p
A
Je ne me cherche pas des excuses, mais canalblog à vachement diminué la qualité du dessin, et surtout du fauteuil. Va le voir sur deviant si tu veux le voir en qualité optimale :)<br /> <br /> Maintenant c'est clair que j'ai moins bossé dessus que la fille ^^<br /> <br /> Merci pour les remarques :)
S
Très sympa ta pin-up ! On tomberait presque amoureux. Seul défaut, c'est le siège qui me semble un peu (beaucoup) baclé =/<br /> <br /> C'est dommage. Sinon, très beau boulot =)
A
Inu-chan >> ♥♥<br /> <br /> Lilly >> Merci :3 J'ai bouffé pour les cheveux -_- <br /> <br /> Lyrus >> Mdr :p <br /> <br /> Saki >> Si je gagne pas je te la fais manger, pour le fioun :D <br /> <br /> Melian >> J'avoue, j'ai fait de mon mieux ^^<br /> <br /> Johanna >> Merciii! <br /> <br /> Titevanou >> o/
T
Waooow il est super beau le dessin pour le concours et félicitation pour ton diplome
Archives
Publicité
Publicité