Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
19 juin 2010

#190 Plum and Granate

Il fallait dessiner sa mascotte/son perso/soi aux couleurs du blog d'Inu-chan!
Voilà ma participation:

contestinu

Et comme je suis une vraie pure boulette,
J'avais mal compris une consigne du contexte: c'est aux couleurs de SON propre blog :D
Résultat final, donc :

contestinu2

C'est la période des concours! J'en ai encore trois autres à faire \o/
Je vous en reparlerai très bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A y est ! j'ai pas eu le temps de dessiner un dessin exprès alors j'en ai juste coloriser un dans l'esprit. C'est bien sympa comme idée qu'elle a eu là Inu-Chan. <br /> Si tu veux voir ça, c'est là:<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-titus-aux-couleurs-du-monde-de-koulou-53177409.html
K
ouééé ! zolie robe ! je suis tenté, je m'en fiche des dates, je crois que je vais essayer.
P
Ah t'as dû changer c'est embêtant..<br /> <br /> Il ... il reste un peu de vert sur le machin sur la queue ! :D *sort*
A
Max >> Quand je veux :p Merciii ^^<br /> <br /> Christelle >> Moi aussi! *__*<br /> <br /> Inu-chan >> Mais-euuuuuuh XD <br /> <br /> Saki >> ^_^<br /> <br /> Lyrus >> Ouaiiis faut te mettre des vêtements ou teindre tes pouals :p <br /> <br /> Elise >> ^^ La qualité n'est pas détériorée vu les outils utilisés, j'ai bien fait attention ^^<br /> Bisous miss :D<br /> <br /> Mlice >> Merci beaucoup!! <br /> <br /> Hisui Ryuu >> Ah cool tant mieux, c'est la deuxième qui sera jugée par inu ^^ <br /> <br /> Johanna >> Oui ça me fait de l'entrainement t'as raison :) <br /> <br /> Eiki >> Bakanekooooooooooooooo
E
Dis-donc, madame jsuisenvacancejeprofitedoncjsuispasursurlordi, y'a ton chibi préféré qui t'attend lamentablement sur msn =(<br /> <br /> Connecte toi bakaneko ! ='(
Archives
Publicité
Publicité