Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
19 mai 2010

#170 Une rencontre avec une GobbLynne

Voici ma participation au concours qui se déroule ici
avec un rapport direct avec ce post ci


gobb1
gobb2
gobb3
gobb4
gobb5
gobb6
gobb7
gobb8
gobb9
gobb10
gobb11
avec un épilogue bonus que vous découvrirez quand le concours sera terminé
(j'me suis pressée pour rien vu qu'elle a reporté la deadline -_-
Du coup c'est de la colo baclée huhu)

Retour des strips dès demain! (comment ça, c'est du déjà dit?)

=D

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mouhahahaha j'adore X3 je suis pas aussi vile mais il m'arrive de ne pas entendre certaines personnes exprès dans la rue, moi... Surtout si elles crient mon nom et que je les aiment pas. Elles se prennent des vents, que dis-je, des rafales ! XD
L
bah au ski la ou y'a plein de gens hautain qui te regarde parce que genre toi t'habite pas un palace et tout. alors juste pour le fun j'ai fait sa xD j'ai cru que la grosse dame avec le manteau en fourrure de léopard allait s'évanouir devant tant d'effronterie ^_^ (son manteau était vraiment immonde)
A
Inu-Chan >> MERCIIII °o°<br /> Tu particiiiiipes!!! x) <br /> <br /> GobbLynne >> Aie, un cancer de la prostate, dur.<br /> Sinon merciiii ^^-<br /> <br /> Lekki >> Ouaiiiiiis magiiiiiiiiiie <br /> <br /> Saki >> Haha ouais mais ça, ça m'aurait bloqué avec. Comme je descendais au prochain, ce que j'ai fait là me fait lourde pas huhuh <br /> <br /> Lilly >> Ah bon, tu as fait ça en vrai, toi? VA-y raconte??? :D <br /> <br /> Ptit chat >> Oui aussi XD Vous êtes evil. <br /> <br /> Eloran >> Merci o/ C'est quand que tu reviens, toi? =)
E
salut miss génial ton nouveau décor y'a du taf je respecte ^^
P
Mais non Saki il y a plus naturel! Faut juste mettre son pied devant le détecteur de sécurité qui est contre la porte :)
Archives
Publicité
Publicité