Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
27 avril 2010

#162 UKI?

Ukiiiiiiiiiiiiiii!

Bon, ok... Je fais pas beaucoup de mises à jour (hahaha, si en fait, ça va.)
...
Mais je vous assure!
Entre mon stage, le concert de Saez, le travail le soir en tant que serveuse, et l'étude des exams qui arrivent, j'ai du mal.  (Ouiiii plaignez moiiii !!!!!!!)
Je pète un câble ces derniers jours... (positivement. J'entends: je deviens sacrément débile. Ah si, c'est positif)

Pour toutes ces raisons, je me vois dans l'obligation de vous dessiner Aya avec une tête de singe. (Logique)

                     uki

Sinon, ça va, vous?

Mouihihihi...
Hihih...
Huiiik!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaaaaa! au secour!<br /> *Uki uki*<br /> haaaaa!<br /> tirepalépwal tirepalépwal!!!
A
Lyrus >> *Tisinge saute sur Lyrus et lui fouille les poils* <br /> <br /> Cyfe >> *mange la banane*<br /> <br /> Elise >> Uki? <br /> <br /> Hisui Ryuu >> *fait connaissance avec Uki Ryuu* Ukiiiii??<br /> <br /> Ren >> C'est mon fameux " :3 " <br /> <br /> Johanna >> :3 <br /> <br /> Mélian >> *mange la banane*<br /> <br /> Ps: COURAGE!
M
*tend une banane*
M
Oh moins tas ton stage toi ^^"<br /> <br /> *retourne galérere sur son book*
J
M.D.R Trop mimi ^^
Archives
Publicité
Publicité