Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
25 mars 2010

#139 Kira Van de Camp + EDIT

EDIT ICI : koulup


Véridique!

kira
                          kira2
                         kira3

                        kira4

            kira5

Kihihihi...

Sliver, en vérité, c'est un Calimero... SI SI

Et moi je sens la fraise...
Du coup c'est pas ma faute si je dis Huuuun yu tout le temps!!!
(preuve irréfutable)

Rahh msn, tu auras la peau de ma santé mentale...

Sliver aussi, tiens...

J'adoooore *_*

Kihihihi...

(bon, fini de rire, clique ou le maitre ne sera pas content)

Sans_titre

réponse :

fanartsli

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yo ^^<br /> je fait un fan-art de toi sur mon blog ( tu es un peu "rebelle" dessus) mais j'espère qu'il te plaira :)
E
je suis d'acc surtout les cafards et les cousins XD
A
Charline >> C'est 20 euros de l'heure :p<br /> <br /> Smooty >> De rien, bonne chance! :D<br /> <br /> Louneya >> Oui elle est solidaire XD Bree ça reste un drôle de nom pour un chat.<br /> <br /> Lilly >> Shampoings à la bave XD J'ai déjà eu les massages mais pas plus, heureusement.<br /> <br /> Eloran >> Buerk, les insectes c'est joli, mais dehors.<br /> <br /> Tsuyu >> Que de bonnes idées! J'aime serpillère... si si...
T
Oh noez, je veux le même chat, mais je l'appelle "Serpillère", ou peut être "4heure", tout dépendra de s'il a l'air ou non appétissant °3°
E
réposse a "pardon aux boudhistes " <br /> et fier de l'etre XP mais sans dec' je les tue rarement je préferre les jeter dehors ^^ et ce sont avec les fourmis les seuls insectes que je peut toucher ^^<br /> <br /> wooo le com qui sert a rien XD
Archives
Publicité
Publicité