Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
18 mars 2010

#133 sliver moves + EDIT

sliver

On lui souhaite bonne continuation oui oui!

Sinon, un jour, un homme m'a dit:
On confond souvent égocentrisme avec fierté
A cause de ça, on s'en veut quand on annonce qu'on est fier de quelque chose.
Les autres prennent ça pour de la vantardise, c'est devenu une notion commune.
Mais... Qui mieux que toi peut être fier de toi?
Parle en JE, quelques fois...

Et donc, JE suis fière d'être dans les préférences de canalblog, même si ça dure une semaine.

Si vous trouvez que c'est vantard, dites vous que des fois, vous aimeriez aussi montrer aux autres que vous êtes appréciés pour ce que vous faites. (et en même temps, je fais un ti big up a canalblog)

na :p

canalchoose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
HAN J'me suis broutée >.< !!! Tu avais les cheveux attachés et je les ai fait détachés, quelle... quelle... saucisse !
A
Sliver >> \o/ De rien, c't'avec plaisir qu'on se motive entre dessineux qui ont la niak! Yeah !!<br /> <br /> Ray ben >> Vuiii z'ai vu héhéhé... <br /> <br /> Christelle >> Mechiii bella :) <br /> <br /> Cyfe >> Geh... on va commencer par le début, hein XD <br /> <br /> Johanna >> ^^ merci <br /> <br /> Lulani >> C'est devenu un réflexe de parler de vantardise, ce n'est pas forcément associé à l'envie. :) Cool merci!<br /> <br /> Innyatima >> Ok je vais voir ça! <br /> <br /> Titeben >> :D
T
Lulani a tout bien résumé, tu as raison d'être fière et tu n'as pas à le cacher^^
I
haaaa tu mérites ^^ !!! Il est magnifique !<br /> <br /> ps : up pour le ping pong, désolée il est en noir et blanc :s
L
Waouuh ! La classe !!! (en même temps c'est pas très étonnant ^^)<br /> <br /> Ceux qui disent que faire ça c'est se vanter c'est généralement ceux qui voudraient être à ta place !
Archives
Publicité
Publicité