Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
9 mars 2010

#125 Cadeaux pour les gagnants EDIT

(J'ai décidé de faire un post spécial pour les cadeaux du concours . J'ai déplacé les commentaires aussi ^^)

Voici donc les lots des participants au concours d'ici

Lyrus (6ème) thème : libre

lyrus

Saki (5ème) thème : saki en mode chat

saki

Deedee (4ème) thème : un dessin tout simple, pas trop de couleurs : crayonnés ou dessin au stylo

deedee

Laetitia (3ème) : thème : un de ses persos, celui-là.

laeti

Mélian (2ème) : Une nymphe des bois se baignant dans un lac, et Melian voyeur

Bon sang! Mélian, tu as l'honneur suprême de recevoir un dessin totalement colorisé à la tablette graphique! Ca m'a convaincu à l'utiliser plus souvent!!!! (surtout pour m'entrainer, ya de quoi faire)

melian

OHHHH !!! Y a Saki qui a répondu façon speed pour me faire un portrait de moi plutôt réussit.
En fait, c'est tout à fait moi, oui, trop. C'est mon corps, mon air, moi, quoi, à cent vingt pour cent...

OH mon dieu, j'aimerais tant T_T

cindychatck

Par contre, ce qui est vrai... c'est les chaussures T_T

Gah! Et voilà un dessin de Lyrus! Décidément, je suis plus gâtée que les gagnants! :D

50610152

Et un fanart de CLYR merciiii °o°

50837942

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...Il...il est magnifique ! Merci beaucoup ! <br /> J'adore le rendu de la lanterne !
A
Lyrus >> J'sais, je suis quand même leur porte parole officiel, hein :D<br /> <br /> Clyr >> De rien, contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> Saki >> Certes... Tout comme Vincent Cassel, un homme tout ce qui a de plus commun!<br /> Pt'é j'suis une bombe dans ma tête, en fait! *_*<br /> <br /> Kumo >> *Attrape Kumo et se lance dans une gigue endiablée * Bienvenuuuuuuuuuue!!!!<br /> Pas de timidité par ici, là où ya d'la gêne... =D<br /> Merci pour tes gentils compliments!<br /> <br /> Max >> Rahhh toi tu saiiis comment j'ai souffert! Le temps que j'ai pris! JAMAIS je prends autant de temps! :D<br /> Deux heures quoi!<br /> <br /> *aya se fait slapper par tout son lectorat*<br /> <br /> Masato >> Je mettrais pas celui de la première place, simplement parce que je veux pas te gâcher la surprise *_*<br /> <br /> Tomoyo >> Et le tien aussi par la même occasion *_* Désolée du retard. -_-<br /> <br /> Louneya >> Merciiii :x Celui de Laetitia à l'air de faire l'unanimité.<br /> <br /> Melian >> De rien, c'est avec plaisir.<br /> Hahah, bien essayé. ;)
M
J'aime beaucoup le mien merci miss, à quand une aya à la place de la nymphe? :p
L
Des zolis dessins comme toujours ^^ Des effets de lumière sur le dessin de laeticia sympathique et tout et tout... :)
T
Nyyy ! et le mieeeeeen oukiléééééé ?? T_T
Archives
Publicité
Publicité