Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
1 mars 2010

#119 Une série de tournois de ping pong

Oui! Ya des pings pongs partout, en ce moment!

D'abord, un update sur celui-ci : (clique)
pingpong17

Ensuite, un update sur celui-là : (clique)
pininya2

Et enfin, un tout nouveau avec Koulou , rien que ça, qui commence fort, très fort :D

10022601035439535520642

ma réponse :

ayakoulou

ayakoulou2

ayakoulou3

la rétorque! (clique pour voir en grand, Canalblog limite l'image à cette taille) :

koul1

koul2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le lien clicable vers l'image en grand marche pas :(<br /> sinon, ben... Mouahahahhaaaa ! Vengeaaaaaaance !
Q
Bon, j'ai vu la suite chez Koulou, la balle est dans ton camp, si j'ose dire.<br /> <br /> Je serais toi, je me dépêcherais de sortir du bain avant que Titus/Mr Propre ne décide de te couper les cheveux pour les dés-emmêler. Il faut dire que les mecs, parfois, ont de drôles d'idées.<br /> <br /> T'as quelque chose de plus costaud que Mr Propre à lui opposer ?<br /> <br /> Passe une belle journée, Aya.
K
des millions ! nan mais tu peux pas , chuis malade ! ça serait trop déloyal ! je me soigne et je te dessine une riposte qui décoiffe !
A
Clochette >> Lance un truc dans la roue, la prochaine fois :D<br /> Nan je ne prône pas la violence!<br /> Je prône qu'on défende son égo, et je prône la lutte contre l'irrespect! Yiiihaaa èoé<br /> <br /> En tout cas, pour en revenir au ping pong, on sait tout les deux que c'est pour riiiire :D<br /> Même pas mal!<br /> <br /> Mélian >> * Aya lance un caillou à Melian*<br /> <br /> Innyatima >> Après la tronçonneuse, les kicks! J'suis une tout terrain, moi :D<br /> <br /> Koulou >> MOuahahah tu payes combien mon silence? :D<br /> <br /> Mouton >> Ouaiiis un allié \o/ <br /> Pour la neige, je comptais la retirer au printemps... En plus ici, il gèle toujours et la neige est de nouveau prévue pour ce week end!! C'est encore d'actualité, donc :p
M
Vraiment prodigieuse ;) Vas-y, frappe !! Biz <br /> <br /> PS: tient, il neige toujours ici ? T'es en Finlande ?
Archives
Publicité
Publicité