Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
23 février 2010

#115 concours terminé!

Le concours est terminé!!! :D

Les résultats sont annoncés plus bas
(touuut en bas)

D'abord, je veux souhaiter un bon annif à ma best :p
Saki!

saki

Merci à tous d'avoir participé! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de participants.
Voici les colorisations par ordre d'arrivée (clique pour voir en grand) :

Colo_Aya  ayaconcours2aya

Lulani                        Laetitia                      Masato

 concours_ayaluna deedee   49519994_1__2__1__1_

Méréthide                  Deedee                     marianne

concours_sign_ coloaya  squal

PsynerPoly                    Rena                             Squal

charline cyfe koulou

Charline                      Cyfe                        Koulou

jolianna meline Laufey

Joliana                     méline                          Laufey

fanartastic_four_copie saki aya_colo

jojo l'asticot                  Saki                           Louneya   

4aya_copie bon_format_par_melian_concours_ayalunaconcoursklhzrecadre

Edelweiss                   Melian                     Klhz - Ptit chat

50068029 aya_concour

Lyrus                           Lilly

Il est 1h30... J'ai eu un mal de chien à me décider.
Je vais faire comme suit : quand je fais un contours, j'aime qu'on me donne un retour pour savoir ce qui a plu/moins plu dans ma prestation. Ca aide à s'améliorer, non? :)
Mettez vous bien en tête que je n'aurais pas pu faire les trois quarts de ce que la plupart ont fait!
Donc, je vais reprendre les 21 participations et les commenter.
J'ai fait un top 12, c'est à partir de ce top 12 que je les ai classés par ordre décroissant de préférence.
Avant ce top 12, vous êtes classés par ordre d'arrivée

lulani 

Lulani ;  T'étais la toute première! Je salue ta motivation. J'aime le choix des couleurs! La mèche bleue fait l'originalité. Peut-être aurais-je aimé plus d'ombres?

m_r_thide

Méréthide ; J'ai bien aimé les couleurs cheveux-yeux très manga. Jolies ombres, mais les grains sur le dessin (tracé grisâtre) est dommage.

marianne

Marianne ; Bon choix de couleur! C'est très "bonbon" =) Ose plus! Plus d'ombres, de lumières, de textures. Je suis sure que tu peux faire des trucs supers!

psynerpoly

  Psynerpoly ; Le chat! Génial! J'adore. L'excentricité POP aussi, dans
  le fond, les couleurs et les décorations des vêtements, je suis pour!
Un peu trop de perte des détails du dessin à cause du "repassage"
sur les traits.

rena

Rena ; Ombres bien travaillées sur les vêtements et les cheveux. Tu as bien compris le fonctionnement du jeu de lumière! =) Plus de précision dans ta colo, et ce sera vraiment chouette!

charline

Charline ; Les petites joues roses, c'est trop mignon! Les couleurs
sont sympa ensemble, et les ombres et lumières sont bien pensées!
:D Le seul soucis est que tu aies perdu les tracés en remplissant.

jolianna

Joliana ; Elle roxx, la Aya assise! J'aime les couleurs! C'est dommage qu'il reste ces blancs.

meline

Méline ; Super original. Chaque vêtement a sa texture. Les couleurs
sont classes. T'as même fait les plis du tissu! Le fond charge un peu
trop le tout.

Laufey

Laufey ; Franchement, j'adore les vêtements qui donnent un effet
"chaud et doux". Si tu n'es pas dans le top 12, c'est uniquement
parce que je trouvais ta colo un peu trop sombre, surtout les yeux
et la peau.

louneya

Louneya ; C'est impressionnant, surtout à la gouache. Les mèches,
les ombrages, les couleurs des vêtements, tout est uni. Avec un
décors à la gouache, j'aurais craqué! :D

aya_concour Lilly : Jolis ombrages, très fin, La fille assise est un peu moins travaillée, mais sinon globalement c'est un joli choix de couleurs :) 

TOP 12

N° 12

12_edelweiss

Edelweiss :
Jolies couleurs, joli fond. Le tout donne bien, c'est vivant! J'aime la jupe quadrillée aussi. Il y aurait eu lumière et ombre que ça aurait détonner! *_* (encore plus, je veux dire)

n° 11

11_merle

Jojo l'asticot ;
Le chat, le chat! Elle a trop la classe avec ces couleurs! Les autres sont supers aussi. En fait j'aime le choix des couleurs qui sort de l'ordinaire. Tout est bien ombré même si les jeux de lumières sont trop discrets à mon gout.

N°10

10_Squal

Squal;
J'ai tout bonnement adoré l'effet pastel très "lumière du matin" qui entoure les personnages.
C'est doux, j'adore. Mais tu as oublié quelques détails dans le dessin, ce qui fait "pas terminé"

N°9

9_koulou

Koulou;
Bon, tu le sais, tu es un colorisateur professionnel! La lumière dans les cheveux est super, et les idées pour décorer les vêtements sont bonnes aussi. Seulement, ça manque d'une pointe d'originalité, non? :p

n°8

8_Klhz

Ptit chat - Klhz
Je veux pas qu'on parle de favoritisme! :p
J'aime les ombres, les lumières... Tu as respecté chaque trait du dessin, tu as choisi des couleurs originales. J'aime beaucoup. Ca aurait été parfait avec un décor plus travaillé!

N° 7

7_cyfe

Cyfe;
J'aaaaaaaaime! C'est des couleurs douces, des textures pelucheuses, t'as rendu mes persos cro kawais *_* Surtout la chemise quadrillée! Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à du disney :D
Dommage qu'il manque les ombrages sur les cheveux sombres...

N°6

6_Lyrus

Lyrus;
Baaah rien à dire pour les ombres et les lumières. J'adore le fond aussi! Par rapport aux autres, il manque des textures.

N°5

5_saki

Saki;
Bravo pour les cheveux, ça a du te prendre une plombe. Les ombres sont super bien placées et mettent en valeur les persos. Et les idées de petits détails en plus, j'adhère. Par rapport à ceux qui suivent, il manque du relief, du mouvement! Mais c'est super.

N°4

4_deedee

Deedee;
Le tattoo, super. Les vêtements, super. Je te nomme première en originalité sans hésiter! Et le titre est bien choisit ^^ Ca manque juste un peu de reflets, de relief.

Et les trois sur le podiums, sont :

N°3

3_laetitia

Laetitia :
Couleurs, textures, reflets dans les cheveux (même si ils sont placés de manière homogènes), ça en jette! Vraiment, c'est dynamique et coloré, j'adore! Le fond est sympa aussi. Les couleurs sont un peu sobres, et les regards sont un peu sombres, mais l'entièreté donne un super rendu.

N° 2

2_M_lian

Mélian ;
Super coloré, super original, les lumières dans les cheveux sont juste... parfaites.
Mais... T'aurais pas changé le visage de la demoiselle assise? (entre autre) XD
Non bah, t'as donné vie à mes persos grâce à tes couleurs, merci!

Et le N° 1 est :

masato

MASATO

Parce que le choix des couleurs sont sublimes, les textures des vêtements sont originales, les petites rougeurs sur les parties du corps, les bulles, le fond.
Un sans faute à mes yeux!

Donc pour rappel : le gagnant reçoit un vrai dessin sur papier de moi ^^''
Le top 5 reçoivent un dessin colorisé que je leur enverrais par mail.

Ouala Ouala, encore félicitation à tous! Merci d'avoir participé! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waa sa déchire y'en a des magnifique.j'airais fait le même classement dis donc ^^.<br /> Méh moi aussi j'avais envoyer un dessin U.u il a pas du arriver merde alors.
A
Innyatima >> Hahah comment tu te justifies XD<br /> Il en faut plus pour me vexer, héhéh<br /> <br /> Koulou >> Rohh le fourbe! XD Je me vengerais! :p<br /> <br /> Quichottine >> Oh, mais il y aura une suite, il y aura une suite... MOUAHAHAHA<br /> <br /> <br /> Marianne >> Bien sur!
M
est-ce quil aura encore des colorisation (colo) comme celle ci ^^ ?
Q
Morte de rire... devant les commentaires, et devant la réponse de Koulou chez lui... :)<br /> <br /> Je sens que je vais m'amuser s'il y a ensuite une suite ici !<br /> <br /> Bonne journée à tous.
K
J'ai pas gagné, bon, d'accord... même pas mal. Mais... c'est pas l'avis de tous le monde. (la preuve en image sur mon blog) XD XD XD ! à toi de riposter comme il se doit !
Archives
Publicité
Publicité