Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
18 février 2010

#111 Petit chapeau rond rouge


Participe
au
concours!
Clique!

concours


Désolée à l'avance pour la qualité des dessins-colo-perspectives de ce strip :D
J'avais envie de le faire tout de suite, il est tard et je sens plus mes jambes! (et puis na!)

chapeau
chapeau2

                                                  chapeau3
chapeau4
chapeau5
chapeau6

c'est iicii que j'ai bossé!

nenuiiit tous!

205717

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Melian >> Eh non, tant que l'inspiration est là, hein ;p<br /> <br /> Zlgm >> J'étais assez crevée, oui. Mais c'était bien sympa quand même.<br /> <br /> innyatima >> Ok je vais voir ça! :D<br /> <br /> Comytis >> Cool ça! J'suis parée pour une nouvelle soirée, en tout cas :D
C
J'aime bien la vision de la marée humaine derrière ce bar :-)<br /> <br /> On devrait très certainement te revoir de l'autre côté des pompes (celle de leffe) prochainement...<br /> <br /> Merci pour le lien vers le site.
I
Nya, c'est bon la Hoegaarden !!! <br /> <br /> J'ai mis le ping pong en ligne, je ne sais pas exactement comment ca marche... 8l
Z
Pauvre Aya !<br /> Tu doit être crévée :( !
M
J'vois que t'as pas chaumé ^^
Archives
Publicité
Publicité