Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
13 janvier 2010

#86 Culte

Hello à tous!
Aujourd'hui je répond  à une chaine! J'ai été tagguée par ce monsieur là!

cyfe
(clique)

"Quel personnage incarnerais tu le mieux selon ta situation du moment dans l'univers de Disney?"

La réponse est :

clochette

J'avais pensé à Peter Pan, avec mon éternel refus de grandir, mais Clochette...
Orgueilleuse, capricieuse, un brin possessive... Mais toujours là pour ses amis!

Insupportable, mais tellement indispensable

C'était trop moi!!!! xD

A mon tour! Je taggue: Melian, Equinoxe, Lilly, Sliver (je te donne une autre idée d'update XD)

Sinon, j'ai été voir un film avec Bobby et Ptit chat! J'en parle parce que je l'ai adoré :3
Un film peu raffiné, mais ça fait du bien des fois, dans la période de l'Angleterre que je préfère.
Avec un anti héros bien comme je les aime: Cynique, blasé et insupportablement doué dans tout ce qu'il fait.
Je vous présente :

SHERLOCK HOLMES

sherlock

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Saki >> Non non! On ira le voir ensemble! <br /> Je veux le revoir *-* <br /> <br /> Par contre, autant c'est vrai que Watson est un vétéran, autant je le voyais pas aussi... combattif XD Mais il est classe *-* <br /> <br /> Kowasu >> Rah c'est pas honteux! J'ai tout les Sherlock Holmes de Hayao Miyazaki et Basil détéctive privé est le meilleur disney qu'il soit (avec stitch et peter pan XD ) <br /> En fait je suis juste fan du personnage Holmes :p<br /> <br /> Mais regarde le disney, tu verras que le héros est un excentrique mal luné :o<br /> Bon ok Sherlock c'est un intellectuel, il sait pas se battre comme dans le film, mais il est quand même un inventeur un peu timbré qui joue du violon quand il est contrarié, avec un caractère de merde qui rend folle sa ménagère :D
K
Hum<br /> oui<br /> je dois dire que<br /> hum<br /> en fait<br /> ma représentation de Holmes<br /> comment dire<br /> elle vient pas VRAIMENT des bouquins d'origine de ACD<br /> mais plutôt<br /> c'est gênant<br /> des dessins animés -_-'<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> siouplait ne m'euthanasiez pas tout de suite hein
S
Ils sort beaucoup plus tard en France, comme d'hab :)Moi qui voulait te proposer d'aller le voir le 19... sniff. J'irai seule ;__;<br /> <br /> Sinon j'avoue, Sherlock est quand même censé être tout sauf un sportif hein... d'ailleurs dans les bouquins en général il reste assis à penser. <br /> <br /> Mais bon, quand j'ai vu la bande annonce en décembre j'ai trouvé que l'ambiance avait l'air DINGUE (sans compter Robert Downey Junior... arf)<br /> <br /> Et aussi, j'aime ta clochette <3<3<3
A
Cyfe >> Oui je suis de Belgique.<br /> <br /> Hnm? Y avait écrit "christmas day" sur l'affiche, donc pour les états unis surement.<br /> Ici il est sorti depuis quelques jours déjà.<br /> Ca fait tard 3février! ; _ ;<br /> <br /> Charline >> Miciiii!<br /> <br /> Lilly >> Oui j'ai deux tableaux de la clochette de Loisel chez moi *_* J'adore!
L
:3 clochette j'l'aime bien celle la ^^.<br /> Surtout la version de loisel elle est manifique.
Archives
Publicité
Publicité