Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
1 janvier 2010

#80 Papier toilette et petit être fourbe

nyu

Ephyse  (ce petit être fourbe là --> ephyse (il a pas l'air comme ça, mais il l'est))

m'a tagguée...

et pas de n'importe quelle manière...

"le but est de dessiner son personnage sur
une petite feuille de papier toilette :D"


Vous avez bien lu...

pq

Et moi j'ai trouvé cette idée trop forte!!!!!!!!!  =D (qui a dit "ça m'étonne pas?)

Je les taggue:

cyfe marikocharline eloran louneya

J'en profite pour dire que j'ai rajouté un blog dans mes liens, c't'une ceupine donc allez voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop foooooorte l'idée ! xD<br /> J'ai déjà vu ça sur le bloug de Charln, mdr ! xD
C
et voilà, c'est fait :D
E
bwaa mon stip est en retard je galere pour les liens snif
G
J'appréhende encore plus de dessiner sur du PQ maintenant... Et la chaîne est bien lancée alors que j'ai même pas commencé X).
E
lol le srip est presque fini mais comment donc qu'on fait les liens immage ???<br /> <br /> tu peut m'expliquer ??
Archives
Publicité
Publicité