Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en bulles
3 décembre 2009

#59 Nostalgie

     

matso

 

J'avais treize ans quand j'ai commencé ce projet BD avec SoRa-cHaN...
Ca a jamais eu de fin, mais c'est pas oublié pour autant
Un jour...
En attendant, j'ai eu envie de redessiner les personnages principaux.
J'écoutais (pour la Nième fois ce mois ci) "Jours étranges" de Saez. (Oui, j'adore ce chanteur) Et quand j'ai entendu cette fameuse chanson... J'ai juste vu l'image, et je l'ai dessinée ^^

Assez de blabla : écoutez ça

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(saki on est vraiment incorigibles)<br /> <br /> Moi j'ai des dessins d'aya amassés depuis trois quatres ans! Et je peux spoiler ses projets BD :D
M
tsss... des dessins pas fini! :o Mais quel fénéasse! :]<br /> <br /> bon jai pas trop aimé la chanson, mais par contre, bien aimé le dessin. J'aurai droit à quelques primeurs? :)
A
Clochette >> Continue! J'en avais plein, des projets! Certains sont morts mais d'autres trottent dans la tête et murissent :) <br /> <br /> Saki >> Je me vengerais... Parce qu'en plus les têtes en forme de pastèques c'était au début qu'on se connaissait, nous! Donc ya 5 ans! Quand j'en avais treize, ce que sora disait, c'était qu'ils avaient une tête d'aubergine XD <br /> Hmr, je me crame moi même...<br /> <br /> Christelle >> Roh non j'ai jamais dit qu'elle ne valait rien! Je la garde précieusement, je suis sure qu'un jour j'en ferais quelque chose :D<br /> Ya tellement de souvenirs là dedans...
C
EH ben! C'est vite dit qu'elle valait rien cette BD! Vous faisiez un sacré travail toutes les deux. Je me souviens que tu dessinais plus vite que ton ombre et que Jujube coloriait ^^<br /> Halalaaa la belle époque!!! :D
S
TETE DE PASTEQUE !!!<br /> <br /> Mouahahahaha XD
Archives
Publicité
Publicité